𝟑𝟖.✰

87 12 49
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

........................................................

PRÉCÉDEMMENT

Comme chaque fin de fête je suis restée aider Khalti à tout ranger , Aïsha était fatiguée donc elle est partie plus tôt et moi je suis restée papoter avec Kiara ...

Après j'ai pris le chemin de la maison il était 23 heure 30 , j'ai senti une main qui m'as saisit et m'a plaquer contre le mur ..

J'ai eu peur, je voyais fou j'ai rien compris..... tout était noir , noir

Bonne lecture mes copines .🌟

J'ai commencer à me débattre , j'avais tellement peur , il a mit ses sur ma bouche pour que j'arrête de crier et à poser ses lèvres sur ma joue , je reconnais ses lèvres , je reconnais la façon dont il les posent à chaque fois sur mon front , je reconnais son odeur ....

C'était KHAMEL ...

Moi : T'es malade , idiot j'ai faillit faire une crise cardiaque , plus jamais ...

Khamel : Comment t'as su que c'était moi ?

Moi : Je sais juste .

Khamel : Pourquoi tu te promènes à 00 heure dans la rue comme ça

Moi : Ahh j'ai juste quitter chez vous et je rentrais à la maison , Khalti à proposé que Abdel m'accompagne mais j'ai refusé je voulais être seule .

Khamel : Je sais que c'est juste 3 minutes , mais même ça tu dois être accompagné de quelqu'un.

Moi : Ok.

Khamel : Promets moi c'est la dernière.

Moi : Je te promets.

Khamel : Merci pour l'anniversaire miss , Kiara m'a dit que c'est toi qu'a tout organisé de A à Z .

Moi : Mais tout le monde m'as aidé .

Khamel : Merci quand même miss.

Moi : C'est normal.

J'étais toujours plaquée contre le mur , j'ai senti ses lèvres prêts des miennes , nos cœurs ont commencés à s'accélérer au même rythme comme si on était coordonnés ....

Il m'a fait un bisous sur la joue et sur le front avant de me raccompagner chez moi ...

J'étais dans ma chambre, je faisais les milles pas , je me disais dans ma tête « Là c'est plus une relation fraternelle que vous avez , c'est plus que ça , obligé il ressent quelque chose pour toi , obligé , les yeux ne mentent pas , la façon dont il pose ses mains sur moi ne ment pas »..

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant