𝟒𝟕.✰

101 9 19
                                    

★

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PRÉCÉDEMMENT

À un moment Amir a appelé Aïsha pour lui parler en aparté. J'avais peur ça avait l'air d'être sérieux , je crois que c'était à propos de leur relation, pour savoir s'il allaient rester ensemble ou se séparer.

J'avais une grosse boule au ventre , j'avais vraiment peur qu'ils se sépare , je voulais qu'ils reste ensemble, qu'ils se marient et aient beaucoup d'enfants , toute façon je vois pas l'importance d'arrêter leur relation s'ils s'aiment vraiment puisqu'ils n'avaient aucun lien de sang .

Ils sont partis discuter dans la chambre d'Amir ils ont pris au moins deux heures , je commençais même à m'endormir ...

Ils sont revenus tout les deux au salon , Amir avait un visage neutre et Aïsha elle s'arrêtait pas de pleurer...

Amir et Aïsha c'était donc finit ?

BONNE LECTURE.⭐️

Ils sont sortis et ils ont été silencieux pendant au moins 10 minutes j'en pouvais plus donc j'ai briser le silence ou on dit briser la glace ? Bon entoucas j'ai parler pour étouffer le silence.

Moi : Ehh y'a quoi ? Parlez wesh .

Aïsha : ............

Moi : Vous faites stresser là ..

Amir : On a décider d'arrêter la relation.

Moi : Ahh non vous rigolez là !

Aïsha : Non Ayana .

Moi : Vous êtes sérieux là ?

Amir : Ouais tu crois quoi ? Qu'on ment ?

Moi : Et ça vous fait pas de mal ?

Aïsha : C'est mieux comme ça .

Aaron : Vas-y vous m'énervez la y'a même pas de raison .

Amir : Toute façon tu peux pas comprendre.

Aaron : Ouais LOL .

Maman : Les garçons , arrêtez c'est pas le moment.

Moi : Maman tu leur dis rien ?

Maman : Tait toi juste et observe .

Amir : Bonne nuit les gars .

Moi : Attendez elle est longue la blague la .

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant