𝟓𝟒.✰

25 4 22
                                    

💓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

......................................................💓

Précédemment.

CHEZ KHAMEL .

J'avais les doubles de ses clés donc j'ai ouvert et je suis rentrée, il n'était pas au salon donc j'en ai déduit qu'il dormait dans sa chambre. J'ai pas fait de bruit je voulais lui faire une petite surprise.

J'ai ouverte délicatement la porte de sa chambre. C'est plutôt moi qui avait été surprise de la pire des manières ou plutôt horrifiée,je voulais vomir... j'en revenais pas , je tombais de milles étages....et cette fois-ci c'était pas un rêve...

Yasmine sur Khamel ? Dans le même lit ? En plus elle était nue toute nue genre?Ils l'avaient fait tout les deux ?

.................................................................................................💗

Ce gros bolosse de Khamel , il était ailleurs ou jsp à peine s'il était conscient, c'est sur il à du bien se la taper et cause pour laquelle il était K.O maintenant. Je voulais vomir , je tenais même plus en place , je me sentais bête vous savez même pas comment ... vous savez que je m'imaginais déjà marier avec lui ? Non c'est trop .

Yasmine fallait pas la voir avec ses gros yeux en train de me regarder , je jure elle me dégoûtait , elle était toute nue , toute nue , je suis toujours traumatisée quand j'y repense .

Yasmine : Ayana ...

Moi : Vas-y ferme là!

Yasmine : Alors là tu baisses d'un ton ok , Khamel il dort , le dérange pas .

Moi : Attends tu te prend pour qui là? T'es bien culotté Hien ma belle.

Yasmine : Pour ta coépouse non ?

Moi : Mdrr , attends tes sérieuse là?

Yasmine: OUI !

Moi : Tu te dégoutes pas à toi même ? Tes pathétique tu sais ?

Yasmine : En attendant c'est pas mon mec qui s'est taper une autre meuf ...

J'étais vraiment énervée à ses phrases hautaines , j'ai même pas réfléchi que je l'ai gifler deux fois en même temps et je l'ai foutue à la porte de l'appartement de Khamel toute nue et je lui ai balancer ses fringues à la figure , elle m'avait trop énerver je pouvais plus .

Khamel j'avais envie de le découper , cet idiot il s'était même pas réveillé , il dormait tout paisiblement, je fesait les cents pas dans sa chambre , et là c'était la goutte de trop je suis tombe sur un préservatif bien peter , je voulais exploser.

Je suis ressortie de l'appartement en courant , je voulais même plus m'arrêter ... je suis arrivée à la maison y'avait Aïsha et Aaron au salon , j'ai même pas pu les saluer , c'est comme si j'étais devenue muette , j'ai filer dans ma chambre , je voulais pas que quelqu'un me voit dans cette état .

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant