𝗟𝗲 𝗹𝗲𝗻𝗱𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗺𝗮𝘁𝗶𝗻 𝗮 𝟱𝗵𝟭𝟬𝗺𝗻
Je devais commencer les cours à 8h j'avais un retard d'un mois mais comme j'étais une élève assez douée j'allais les rattraper vite fait.Je me lève je me brosse ,je mets un habit Choisit par hasard,je pries je pars cuisiner il était 5h 50 y'avais déjà ma yaay à la cuisine.Moi:Bonjour mama!!!
Elle:Mon bébé ça va?
Moi:Oui j'ai dormi comme un bébé et toi?
Elle:Gloire à Dieu chez moi aussi ça va.
Moi:Vas te préparer et laisse moi faire le petit déjeuner.
Elle:t'es sûre? Bon ok je vais pas refuser je suis fatiguée.
Moi :C'est avec plaisir vsyyy.
Bon je fais un petit déjeuner assez basique œufs brouillés ,des pancakes,je découpe quelques fruits,du bacon,et de la crème chantilly aussi !!!!!:Bref j'ai finit il était 7h 00(avouez guysss je suis rapide)
Bref je dépose le lait les jus de fruits je pars réveiller mes frères qu'étaient toujours endormie pour qu'ils s'apprêtent et je m'habille comme ça :J'ai mis mes cahiers dans mon sac à main et je suis sortie à table t'avais mama mes deux frères il était 7h30 comme ça
Eux:Merciii Aya ton petit déjeuner il est surper bien!!!
Moi:Je vous en prie avec plaisir.
On a finit de manger il était 7h 40min l'université d'Amir et moi et le lycée d'Aaron était pas loin genre 5mn.
On n'avait déposé Aaron et 6mn après il était 7h58mn on était arrivé à notre université Amir il était en 3eme année architecture et moi 1ere année de droit . C'était grand et beau avec de la verdure bref vous voyez.A l'entrée on a vue Abdel et son frère qui descendait de leur voiture.C'était mon 1er jour l'université je voulais pas être en retard donc je l'ai ai salué vite fait et quand je voulais repartir j'ai entendu le frère d'Abdel dire «Ta sœur elle croit on est où elle ?dit lui de mettre des joggings Nike ou addidas plutôt ça feras moins bouffon »Moi:Euhh déjà pardon toi jsp pas comment tu t'appelles ,on se connaît pas donc quand tu me vois tu fermes ta bouche .Je suis pas ta copine et c'est pas toi qui paye mes habits.
Lui:Je m'appelle Khamel déjà et la prochaine fois que me parles comme ça je t'en colle une.
Amir:Oses la touchée et tu verras.
Moi:Aurevoir Abdel et Amir je vais être
en retard pour mon 1er cours à cause de votre pote l'insolent .
*j'ai même pas laissé le temps à Khamel de répondre que je suis partie . Il était 8h 22 mn et je cherchais toujours ma classe ehhh𝟴𝗵𝟯𝟬
J'avais enfin trouvé ma classe je tape j'entre et tout le monde me fixe avec de gros yeux j'avais honte et je voulais m'enfuir .Je sais pas pourquoi mais eux tous ils étaient en jogging .Le prof:Bonjour mademoiselle vous êtes Ayana?
Moi: Oui c'est exact monsieur.
Le prof :Je suis monsieur Pierre et je suis votre prof en droit civil.
Moi:Enchantée monsieur Pierre.
Lui:*en s'adressant à la classe :je compte sur vous pour bien l'accueillir elle a un retard d'un moi donc essayer de l'intégrer.
Moi:Mercii monsieur Pierre c'est très gentil de votre part.
*Je regarde partout et je vois une place derrière donc je m'y assieds j'étais toute seule j'étais trop contente.Le reste du cours c'est très bien passé malgré que j'avais un gros retard par apport aux autres je répondais aux questions du prof et je donnais des exemples.Les autres élèves continuaient à me regarder avec de gros yeux mais bon belek.
𝟭𝟬𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲
C'était la pause donc j'étais en classe t'avais toujours 2 ou 3 élèves les autres étaient sortis prendre l'air ou manger donc moi j'étais sur mon téléphone quand je reçois un message d'Aïsha qui dit«j'ai réussi à convaincre mon baba je viens étudier à Lyon dans la même université que toi mais moi je ferais la médecine »
*Je vous promets j'ai criée de joie en classe j'avais les larmes aux yeux les gens ils me regardaient mais bon moi je m'en foutais.
*je réponds à AïshaMoi:T'es sah la?
Elle:..........
Moi:Putain réponds je vais peter un câble pff
Elle:Mais biensur je viens demain nuit moi.
Moi:YOUYOUYOUUUU!!!!!!!🥳🥳🥳🥳🥳
𝟮𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱
*On avait finis les cours et donc je suis partie
sur le parking pour attendre Amir .
Et j'ai croisée Khamel qui me regardait de travers .Jai fait comme si je l'avais pas vue j'ai fais genre je manipulait mon téléphone pourtant il était éteint (les filles on se sait hien ) quand je l'ai vue arriver vers moi avec son regard fatigué de comme dab.Khamel:*en serrant fort mon bras «je sais pas ce que t'es venu faire ici mais crois pas que je suis ton ami et j'ai vue comment mon frère te regardait tu vas vite mettre des limites entre vous»
Moi :En retirant mon bras de sa main « t'es fou ou quoi toi? Je suis venu pour étudier et je vis pas chez toi donc tu la fermes je t'ai jamais adressé la parole donc pourquoi tu me parles ainsi?et ton frère tkt pas il m'intéresse même pas garde le»
*Il m'avait attrapé encore plus fort le bras et il me fesait grave mal j'ai pas pu me retenir alors j'ai crier quanddd....
VOUS LISEZ
Ayana: Comment aurais-je pu savoir?
RomanceJe m'appelle Ayana ,je suis 🇸🇳🇧🇫,j'ai 18 ans, mes parents ceux sont séparés quand j'avais 7ans et je suis restée vivre au Sénégal avec mon père j'y avait une vie belle et paisible.J'ai du aller vivre en France avec ma mère à mes 18ans et là j'y...