𝟓𝟑.✰

53 2 8
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.......................................

PRÉCÉDEMMENT.

Tout à coup j'ai senti les mains de quelqu'un se poser sur moi quand j'ai ouvert les yeux c'était Abdel , il était sur moi , il m'a déchiré les habits , je criais au secours mais personne m'entendait ...

...................🌟

Je criais de toutes mes forces quand j'ai entendu des bruits , je me suis réveillée, c'était qu'un cauchemar, encore un cauchemar.. je suis allée ouvrir et c'était Aïsha qui tapait à ma porte ..

Aïsha : Aya ça va ?

Moi : .....

Aïsha : Encore un cauchemar ?

Sans savoir j'ai commencé à pleurer à grosses larmes , et Aïsha elle m'a serrer fort contre elle ..

Moi : J'en peux plus , je veux mourrir .

Aïsha : Mais non dit pas ça ma vie .

Moi : Regarde dans quel état je suis chaque nuit .

Aïsha : Tu mérites pas ça , il faut que tailles voir un psy pour qu'il t'aide .

Moi : Jamais .

Aïsha : Aya stp

Moi : J'ai dit non . En plus je t'ai déjà , tu es déjà ma psy .

Aïsha : D'accord mais si ça continue je te forcerais à aller voir un médecin .

Moi : Pas de soucis .

...........
Je me suis réveillée à 6h parce que j'avais cours , j'ai préparer le petit déjeuner et ensuite je me suis préparé.
Quand j'ai pris mon téléphone j'ai vue 31 appels manqués de Khamel , j'étais tellement énervé que j'ai même pas essayé de le rappeler.

J'ai manger et je suis aller en cours avec Amir et Aïsha .

On a tous finit à 12 heures aujourd'hui, on a croisé Khamel sur le parking et cet idiot il osait encore me parler .

Khamel : On peut parler Ayana ?

Moi : Non .

Khamel : S'il te plaît écoute moi .

Aïsha : Euh, Amir vient on s'éclipse pour les laisser parler.

Amir : Oui ma femme on y va .

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant