𝟒𝟗.✰

129 8 21
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.....................................................

On discutait et on riait beaucoup , vraiment Mohamed il dégageait un bonne vibes . À un moment y'a une fille qui s'est approchée de nous , je crois qu'elle était serveuse ici ou quelque chose comme ça .

Fille : Alors mister Khamel c'est par ça que tu m'as remplacée ?

J'étais choquée, mon corps bouillait , j'y croyais pas du tout , c'était vraiment de moi qu'elle parlait comme ça ? Oh mais pincer moi , elle avait dit quoi sur moi ? J'étais vraiment à deux doigts de la gifler .

..................................................

Khamel : Ehhh contrôle ton language avant que je t'en colle une .

Fille : Tu serais prête à me gifler pour elle ? T'es sérieux .

Khamel : Vas-y répète seulement pour voir .

Fille : Eh vas-y c'est bon .

Mohamed : Toi c'est comme ça qu'on t'as appris à parler aux gens ? Continue seulement comme ça et maman sera mise au courant .

Fille : Tchip .

Khamel : Elle c'est Mounira la soeur de Mohamed , ici c'est le restaurant à leur mère Fatima .

Moi : Ahhh c'est bien , elle est bien différente de son frère à ce que je vois .

Mounira : Eh oui aussi tu m'as volé mon mari .

Ayana : C'est ton problème.

Mounira : Fait Belek à toi .

Mohamed : Allez ferme la petite impolie .

Mounira : T'avais dit que tu reviendrais me marier Khamel .

Khamel : Eh mais tu débites fortement , le jour où je devais repartir en France tu pleurais comme une folle , tu m'attrapais par les habits j'étais obligé de te dire que je partais chercher l'argent et que je reviendrais te marier tout de suite après .

Mounira : Eh mais tu mens .

Khamel : Zebi ferme la en plus on avait 8ans .

Mounira : ok .

Khamel : Aya lève toi on part voir quelqu'un .

Moi : Att okkkk .

On s'est levé et il m'a tiré vers la cuisine .

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant