𝒫𝓇ℯ𝓈ℯ𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾ℴ𝓃𝓈.🤍

943 29 38
                                    

Hello guys!!!

Moi c'est Ayana je suis sénégalaise burkinabé🇸🇳🇧🇫,j'ai 17ans dans 2mois j'en aurai 18, je fais 1m 68cm, je suis un mélange de brown et de light skin, j'pense,j'ai les yeux marrons, j'ai un beau Afro et quand je les lisse ils m'arrivent au 1/2 du dos. J'ai une grande sœur,un grand frère et un petit frère.
Je vis au Sénégal avec mon baba.D'ailleurs mes parents ceux sont séparés quand j'avais 7ans et ma mère est partie vivre en France.

Mon baba: Il s'appelle Cheick, il a 56ans. C'est un musulman très pratiquant il fait 1m 81cm,il est sénégalais,une peau couleur chocolat noir je sais pas mais vous comprenez rekkk quoi,yeux noirs .Il est entrepreneur et tres très gentil  .

Ma mama: Elle s'appelle Sarah,elle a 50ans elle est très claire de peau,les cheveux lisses, longs mais très très longs elle est peulh d'ailleurs .
Elle fait 1m 73cm,elle a les yeux clairs.Elle est burkinabé.Elle est chrétienne et très pieuse.
Elle est médecin et a un comportement assez doux .

Ma grande sœur: Elle s'appelle Chaïna elle est voilée et mariée.Elle a 26ans,elle fait 1m 65cm un nain vreumanttt.Elle c'est une light skin Elle a les yeux noirs ,les cheveux lisses assez longs aussi.Elle est comptable et vit au Sénégal elle a une belle petite fille de 2ans mashallah.Elle est calme et très douce comme la mama.

Mon grand frère: Il s'appelle Amir .Il fait 1m92 il est musclé c'est un titan carrément lui,yeux noirs,c'est un brow-dark skin j'sais pas trop mais vous voyez quoi,il a un beau Afro aussi.Il a 21 ans il est en 2eme année en architecture il joue beaucoup au basket.Il est très protecteur j'en peux carrément plus de lui.Il vit en France avec la mama.

Mon petit frère :Il s'appelle Aaron vous vous demandez sûrement pourquoi mon frère et moi on a des prénoms chrétiens bah parce que c'est ma mère qu'à choisit😻.Bref il fait 1m77 lui ,il a 16ans,il fait la seconde et joue au football (mon sport favori).C'est un light skin les yeux marrons,cheveux curly mama!! il est trop beau comme toute notre famille bien sûr.Il est très provocateur sahh.Lui aussi il est en France.

                   Bon on a finit les présentations j'crois .💋

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant