𝟓𝟓.✰

26 3 1
                                    

Précédemment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

........................
Précédemment

J'étais repartie m'assoir dans la voiture quand j'ai entendu une voiture me klaxonner... je comprenais même pas pourquoi ce Cochard il klaxonnait , j'étais pas sur la route , j'avais bien et bel stationné pourtant. Je suis descendue et là j'ai vue un homme d'environ 27-30 ans , 1m,95 cm , bien musclé, un regard sombre , de longs cheveux noirs , peau blanche, en veste noire bien classe , un parfum qui se fait sentir à 1000km ....
Il me lançait un regard bien sombre , je tremblais tellement j'avais peur , là je devais courrir ou?

Méchant homme : Eh toi , tu peux pas dégager de la route ? Tu crois elle appartient à ton père ou quoi ?

* Il avait pas un accent français, son accent était vraiment bizarre du genre russe ou jsp quoi, mais vraiment pas Français.*

Moi : Euh ? Déjà vous parlez pas de mon père comme ça et pour rappel je suis pas sur la route .

Méchant homme : Je parle et tu réponds ? Je ressemble à ton ami moi ?

Je savais pas si devais répondre par oui ou par non , si je dis oui il risque de me tabasser vue comment il étais énerver et si je dis non je risque de passer pour une faible ... bon vue que j'ai peur de rien , j'ai dit oui , advienne qui pourra hien ...

Moi : Oui vous allez faire quoi ?

.............................................................

Méchant homme: Ouvre le capot de ta voiture !

Moi : Pourquoi?

Méchant homme : Ouvre !

Moi : Ok c'est bon .

Il a retiré sa chemise , il a sorti une boîte à outils de sa voiture , et s'est mis à arranger ma voiture ...

20minutes après

Méchant homme : Démarre pour voir .

Je sais pas mais à chaque fois qu'il parlait c'est comme s'il me donnait un ordre , il parlait en majuscule, il fesait vla peur .

J'ai démarrer et sa marchait , j'étais trop contente .

Méchant homme : EH TOI , ÇA MARCHE ?

Moi : Arrêtez de crier c'est bon , oui c'est ok .

Il s'est revêtu de sa chemise , a pris sa boîte à outils, avant de rentrer dans sa voiture il m'a frôlé en me chuchotant à l'oreille :" Évite de te mettre sur ma route la prochaine fois je cognerais ta voiture et toi moya krasivaya." Il s'en est allé sans rien me dire d'autres .

Juste la minute d'après Amir était là avec Khamel ..

Moi : Ça fait combien de temps je t'ai appelé pour que tu viennes me chercher Amir ?

Amir : 1 heure ?

Moi : Ça fait deux heures .

Amir : Oh c'est bon désolé miss , j'étais avec Khamel on fesait les boutiques.

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant