𝟐𝟒.✰

174 17 58
                                    


𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭
𝒯ℴ𝓂𝒷ℯ𝒶𝓊
𒊹Matthieu 27: 57-66


✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

🅟🅡🅔🅒🅔🅓🅔🅜🅜🅔🅝🅣

Abdel : Ehh depuis je t'appelle, tu peux répondre au moins non?

Moi: On a plus rien à se dire , lâche moi maintenant s'il te plaît.

Abdel: Comment plus rien à se dire?

Moi: Je t'ai déjà dit je veux qu'on arrête tout, je veux plus te voir ni te parler, maintenant bouge de mon chemin s'il te plaît et bonne continuation .


Quand j'ai dit ça il a levée sa main pour me gifler ça allait faire la troisième fois encore... LA TROISIÈME FOIS!!! à ce moment j'ai vue la main de quelqu'un saisir celle d'Abdel pour l'empêché de me gifler....

: J'ai déjà permis que tu la gifles 2 fois mais pas 3 . Je te jure que je vais te tuer..



A ce moment j'ai su que ça allait vraiment barder , je l'avais jamais vue comme ça , mon cœur allait exploser tellement j'avais peur de ce qui allait ce passer...il rigolait vraiment pas!!

.............ℬ𝒪𝒩𝒩ℰ ℒℰ𝒞𝒯𝒰ℛℰ.✯

C'était Amir...
Il avait les yeux rouges , ses veines encore qui ressortaient, il était vraiment en colère..

Abdel : Non calme toi c'est pas ce que tu crois.

Quand Abdel a prononcé cette phrase, Amir s'est mit à l'enchaîner de coup , je vous jure j'avais jamais vue Amir comme ça wesh il voulait carrément le tuer je vous juree ... j'ai essayée d'arrêter Amir mais il voulait rien entendre...

Moi: S'il te plaît Amir arrête , tu vas le tuer c'est bon..

Amir: Ayana pousse toi , j'ai pas envie de discuter avec toi.

Moi:.....

Amir: Abdel donc comme ça tu crois jsuis un PD moi? Moi ma sœur, ma petite sœur à moi tu la frappes ? Moi? Je t'ai fait confiance et c'est comme ça que tu la traites?

Abdel:.....

Amir: Vas-y parle ! T'as pas assez les couilles hien ? Tu t'attaques à une fille , une fille sans défense qui t'a rien fait..

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant