𝟐𝟏.✰

92 11 10
                                    


✯ Bonjour les filles!!
J'espère que vous allez bien!!

🤍............🤍..............🤍............🤍

 🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🤍.............🤍..............🤍.............🤍


🅟🅡🅔🅒🅔🅜🅜🅔🅝🅣

Je parlais plus , j'étais tellement apaisée dans ses bras je commençais à m'endormir dans ses bras musclé , quand madame Maïlys est rentrée dans la chambre ...

Maïlys: POURQUOI TES DANS SES BRAS?AYANA!

Moi: ......

Maïlys: RÉPONDS!

🤍——————𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆.

Khamel: Parce qu'elle se sent mal. Un problème?

Moi: Khamel !! C'est ta meuf quand même...

Elle avait l'air bourrée, j'ai commencée à lui expliquer mais elle s'est évanouie avant que je termine..

Khamel: Fait chier , elle a quoi celle la?

Moi: Tu devrais plutôt être content, pries Dieu qu'à son réveil elle se rappelle plus de quelque chose... sinon y'aura problème .

Khamel: Qu'elle se rappelle c'est pas mon problème.

Moi: T'es vraiment méchant toi.

Khamel: Ta gueule.

Moi: Soulève la et va la déposer dans ma chambre !! DÉPÊCHE.

Khamel: Fait le toi même non?

Moi: Tu vois pas que j'ai pas assez de force ?

Khamel: T'aimes trop faire la poupée. Zebi j'ai même pas envie de la soulever.

Moi: Mdrrr

Il s'est approchée d'elle l'a prise comme une princesse( ça m'a fait un tout petit pincement au cœur) et l'a déposée sur mon lit.

Moi: On fait quoi maintenant?

Khamel: Elle a trop bu tu veux que je fasses quoi ? Mets lui de l'eau dessus pour qu'elle se réveille .

Moi: Attends.

Je suis aller prendre un verre d'eau et je lui ai aspergée dessus.. 5 minutes après elle s'est réveillée..

Maïlys : Vous deux?

On s'est regardés dans les yeux avec Khamel , on avait trop peur qu'elle se rappelle de quelque chose.

Khamel: Oui nous deux?

Maïlys: J'ai fait un rêve bizarre où vous étiez couchés l'un dans les bras de l'autre..

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant