................................................
PrécédemmentIl a descendu son pantalon et à ce moment j'ai su qu'il allait rentré en moi ....
Je priais Dieu pour qu'il m'épargne cela , mon cœur battait à mille à l'heure , j'étais tétanisé, il pouvait pas me prendre mon innocence...
Je criais , je me débattais dans tout les sens , mais sans résultat....
Il était décidé à me violer .........
..................✨✨✨
J'étais au fond du gouffre , je me disais qu'il allait me prendre la chose la plus chère qu'une femme possède : sa virginité.
Je me débattais dans tout les sens pour qu'il me laisse , mais il faisait que me gifler et me retenir . J'étais morte de l'intérieur , j'avais peur , tellement peur qu'il pénètre en moi ....À un moment , j'ai vue quelqu'un défoncer la porte , je voyais pas de qui s'agissait vue que y'avait pas de lumière.... J'ai profité de ce moment pour pousser Abdel loin de moi , et le couvrir ...
La lumière fut allumée et deviner qui c'était ?
C'était l'amour de ma vie, je vous dit même pas à quel point j'étais soulagée que ce soit lui , j'étais à un grain de sel de me faire violer par cette ordure ... j'ai même plus envie de parler de lui ...
Je me suis vite levée du lit et j'ai attraper Khamel de toutes mes forces , j'étais contente de le serrer dans mes brass vous savez même pas comment...
Abdel s'est vite levé et a sorti un pistolet de sa poche , Khamel a tout de suite vue et m'a mise derrière lui , sur le coup j'ai pas trop compris ....quand j'ai vue le pistolet j'ai direct flipper, Abdel il est devenu fou ou quoi ?
Khamel: Abdel qu'est-ce qui te prends ?
Abdel : Me poses pas de questions idiotes , tu sais très bien ce qui me prend .
Khamel : Baisse ton arme , ça va pas ou quoi ?
Abdel : Pousse toi de la.
Khamel : Non .
Abdel : Je veux pas te tuer mon frère , je t'aime trop pour ça , tu es le sang de la veine . On était comme les deux doigts de la main avant , mais il a fallut que cette pute se ramène et nous divise .
Khamel : Vas-y tu parles de quelle pute toi ?
Abdel : Je parle de Aya , je parle de Ayana Khamel . Tu vois pas que c'est elle le problème?
VOUS LISEZ
Ayana: Comment aurais-je pu savoir?
Roman d'amourJe m'appelle Ayana ,je suis 🇸🇳🇧🇫,j'ai 18 ans, mes parents ceux sont séparés quand j'avais 7ans et je suis restée vivre au Sénégal avec mon père j'y avait une vie belle et paisible.J'ai du aller vivre en France avec ma mère à mes 18ans et là j'y...