.........................................
Deux semaines plus tard
C'était un mardi, y'avait personne à la maison , j'étais toute seule parce que j'avais pas cours . Je regardais donc la télé quand j'entendis quelqu'un sonner à la porte.
J'ai ouvert et c'était Khamel , quand j'ai vue sa tronche , j'ai direct refermé la porte , je voulais tellement pas lui parler , mais il s'est mit à sonner fort la porte donc je suis allée réouvrir...
Moi : Tu veux quoi ?
Khamel : Ayana s'il te plaît écoute moi
Moi : Pourquoi, va parler à Yasmine.
Khamel : arrête écoute .
Moi : T'as trois minutes .
Khamel : Ok .
Moi : Il reste deux minutes là .
Khamel : Bon je vais pas passer par quatre chemins , j'ai pas toucher Yasmine , jamais . Je sais pas de que t'as vue mais on a rien fait ensemble .
Moi : Si , vous étiez dans le même lit , elle était nue , y'avait un préservatif utilisé par terre , y'a aucune autre explication.
Khamel : J'ai jamais eu de préservatif dans mon appartement, ou où que ce soit , et moi même je me rappelle plus de rien ; je te jure sur ma vie .
Moi : Tu mens .
Khamel : Je te promets Ayana , si je l'avais vraiment fait , je m'en serais rappelé, j'ai aucun souvenirs de ça ,je suis censé me souvenir de ma première fois non ?
Moi : Et ?
Khamel : Faut que tu me crois Ayana .
Moi : ........
Khamel : Soit tu me crois là et que tu m'aides à montrer que je suis innocent ou soit tu refuses de me croire et y'aura plus jamais de Khamel et Ayana . Moi entoucas je suis tranquille avec ma conscience je sais que j'ai rien fait .
Moi : .......
Khamel : Je te force en rien , la décision te reviens . Mais tôt ou tard tu sauras que je te disais la vérité .
Moi : ..........
Khamel : Alors tu me crois ou pas ?
Tout l'accusait , comment pouvais-je le croire encore?
Vous , vous auriez fait quoi à ma place ?
.......................................
Moi : Je suis désolée Khamel , mais j'arrive pas à te croire.
Khamel : .....
Moi : Fin , donne moi une seule raison de te refaire confiance? C'est compliqué j'ai plus envie de souffrir .
VOUS LISEZ
Ayana: Comment aurais-je pu savoir?
RomanceJe m'appelle Ayana ,je suis 🇸🇳🇧🇫,j'ai 18 ans, mes parents ceux sont séparés quand j'avais 7ans et je suis restée vivre au Sénégal avec mon père j'y avait une vie belle et paisible.J'ai du aller vivre en France avec ma mère à mes 18ans et là j'y...