𝟏𝟖.✰

115 13 16
                                    


🪩................🪩................🪩................🪩

🪩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🪩................🪩................🪩..................🪩




ⓅⓇⒺⒸⒺⒹⒺ🅜🅜🅔🅝🅣

Il était en train de me traîner avec toute sa force dans les toilettes... je me disais c'est pas possible AYANA, ton plus grand cauchemar est train de se réaliser "LE VIOL", TE FAIRE VIOLER !!!
Quelqu'un que tu ne veux pas va entrer en toi , va abuser de toi , va détruire ta fierté....... Et tu ne pourras rien y faire..

Mon cerveau était déréglé, je tremblais, je manquais d'air et je me suis évanouie ......

———————————𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆.🪩

Quand j'ai réouvert mes yeux Khamel était en train de me faire un massage cardiaque..

Quand j'ai repris mes esprits, J'étais en train de pleurer à chaude larmes et il m'a prise dans ses bras..

Moi: Il m'a salit?

Khamel : Non Ayana.

Moi: Si il l'a fait.

Khamel : Je te dit que non!

Moi: Mais il était en train de me trainer et...

Khamel : Je suis arrivé à temps et je t'ai un petit peu aider..

Je me suis relevée et j'ai vue le gros pervers allongé en sang..... presque mort

Moi: Tu l'as tué Khamel!! Regarde tes mains ils sont tout rouges ça va?

Khamel : Moi j'ai rien c'est toi la plus importante ici! Non je me suis juste amusé avec lui, t'inquiète il se réveillera.. il a rien de grave ..

J'ai recommencé à pleurer, j'avais les yeux baissés et je me sentais tellement honteuse...

Khamel : Lève ta tête!

Moi: Non.

Il a attrapé mon menton et me la soulever...

Khamel : Regarde moi!

Moi: Oui

Khamel : Il t'a rien fait croit moi...

Moi:.....

Khamel : Tu te sens ouverte de là-bas ??

Moi: Non.

Khamel : Il t'a rien fait Aya!

Moi: Comment tu le sais?

Khamel : Quand t'es sorti de la salle, j'ai vue que tu tardais un peu à revenir, j'ai cru que tu t'étais perdu ou quelque chose comme ça vue que t'es une tête en l'air , et comme t'as dit que tu partais aux toilettes je suis d'abord venu vérifier là et j'ai vue que t'étais évanouie et qu'un gros porc voulait te traîner dans les toilettes pour te .... beurkkk  je veux même pas y penser... je l'ai remis à sa place t'inquiète il t'a rien fait et te fera plus jamais rien!

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant