𝟒𝟖.✰

83 7 17
                                    

,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.........................................................,.........
Précédemment

Maïlys : AYANA JE TE JURE SUR MA VIE QUE TU VAS ME LE PAYER CHER !

Moi : Vas te faire soigner sale folle .

Maïlys : Sois maudite . Tu vas regretter le jour où tu m'as trahie.

Khamel : Tu vas rien faire à personne ici .

Maïlys : C'est ce qu'on verra .

Khamel : Tu sais que personne a peur de tes menaces là ?

Maïlys : Abon ? Vous devriez pourtant.

Mais elle est folle cette fille , je la comprends même plus , elle fait vla peur elle .

Bonne lecture.💕💕💕💕

Mailys : Sale ordure tiens ton nouveau teeshirt que t'avais oublié à l'hôtel en Espagne .

Khamel : Qui est-ce que tu traites d'ordures ?

Maïlys : Toi , PUTAIN TU ME FAIS DU MAL ET ÇA TE FAIT RIEN AU CŒUR ?

Khamel : Vas pleurer ailleurs tu veux ?

Maïlys : Wallah tu me dégoûtes.

Khamel: Ohlala qu'est ce que je suis triste . Tu sais Maïlys ? T'es pas en mesure de me dire ça hien .

Maïlys : Vas te faire foutre .

Khamel : Et repars avec le tee shirt . Qui sait si t'as pas fair du shirk avec .

Maïlys : J'espère que tu souffriras comme tu me fais souffrir .

Khamel l'a récupéré avec une telle force j'étais choquée, il l'a traîner jusqu'au dehors et l'a jeté comme une salle merde par terre .

Khamel: EH ÇA SUFFIT MAINTENANT, VAS RACONTER TA SALE MERDE AILLEURS LA KEHBA .

Il a ensuite refermé la porte et m'a prise dans ses bras .

.........................,,....................

Deux semaines après .

C'était mon anniversaire, mais j'avais pas la tête à ça , j'avais même oubliée c'est Khamel qui me l'a rappelé. Il m'avait invité au restaurant pour me changer les idées.
J'avais plus trop envie de sortir depuis la mort de baba mais je me devais d'avancer dans ma vie c'est ce qu'il aurait voulu .

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant