𝟏𝟑.✰

150 11 36
                                    

     ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Quand Maïlys nous a vue elle a tout de suite retiré sa main de celle du gars avec qui elle était arrêter...

On s'est fixé tout les quatre pendant 5mn.
Maïlys qu'était choqué parceque j'étais sur le dos de son mec ou Khamel qu'était choqué que sa meuf tienne la main d'un autre mec bref c'était drôle, j'ai faillit éclater tellement c'était hilarant (non c'est pas le moment de rigoler retient toi) ....

Maïlys a couru vers nous avec une tête d'hystérique...

Maïlys: Pourquoi t'es sur son dos?

Khamel: Regarde ses pieds

Mes pieds étaient toujours gonflés , tout rouge( ça doit être parce que j'avais duré de faire du sport)

Maïlys: Ahhh ouais je vois désolée Aya t'as eu quoi?

Moi:Je beaucoup couru à cause de ..

Khamel: Non elle marchait juste , elle a fait un faux et sa cheville s'est foulée..

Aok la tu me fais courir 15 km et tu mytho que je marchais juste et ma cheville s'est foulée?AOK! C'est mieux je parles même pas.

Maïlys: Et vous faites quoi ensemble?

Khamel: Qu'est ce qui te regarde?

Moi: Khamel arrête tout de suite. Désolée Maïlys on est venu faire les courses de nos mamans.

Khamel: Ok bye on y va Ayana!

Maïlys: EHH!! Tu vois que j'étais arrêté main dans la main avec un autre mec que toi et tu me demandes pas c'est qui ?

Khamel: C'est censé m'intéresser?

Je lui donne un coup dans le pied pour qu'il arrête d'être insolent... Y'a une semaine tu me disais que t'aimais beaucoup Maïlys , que y'a que elle qui t'intéresse !! et là tu fais l'insolent avec elle ? Les hommes ils sont incroyablement idiot!

Khamel: Ok Maïlys c'est qui le gars avec qui t'était arrêté main dans la main?

Maïlys: C'est mon cousin il s'appelle Youssef , on est venu se prendre une glace vous venez?

Moi: Enchantée Youssef.

Khamel: Enchantée Youssef.
Non c'est bon désolée on a en déjà pris , aurevoir.

Youssef : Sentiment partagé !

Maïlys: A ce soir alors . Ayana je viens chez toi!!

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant