𝟓𝟎.✰

117 7 28
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.................................................

Précédemment

Maïlys : Où est-ce que tu comptes aller comme ça chérie ?

Quand j'ai voulu ouvrir la porte j'ai reçu un gros coup sur l'arrière de mon crâne . La dernière vision que j'ai eu c'était la face de Maïlys entrain de rire comme une sorcière.

............................................

Quand je me suis réveillée j'étais dans une petite chambre , j'arrivais à peine à respirer , j'avais de violents maux de tête sûrement dus au coup que cette folle m'avait infligé à la tête .

J'ai commencé à crier tellement j'avais peur c'est 10 min après que j'ai vue Maïlys ouvrir la porte . Elle avait un regard sournois et un sourire mesquin et quand je dis mesquin c'est vraiment mesquin .

Moi : Relâche moi sale folle qu'est-ce que tu me veux ?

Maïlys : Calme toi avant que je t'en colles une .

Moi : C'est quoi ton putain de problème à toi ?

Maïlys : Tu veux savoir hien ? Tu veux savoir quel est mon putain de problème!

Moi : Soit tu dis , soit tu la fermes parce que là tu m'énerves .

Maïlys : Mon putain de problème c'est que tu m'as volé l'homme de mes rêves .

Moi : MDR . L'homme de tes rêves comme tu le dis , je te l'ai pas volé mais tu l'as perdu toi même.

Maïlys : Tu continue à faire la maligne n'est-ce pas ?

Moi : Oui sale folle .

Maïlys : Continue et je vais pas me retenir de t'en coller une .

Moi : Idiote va .

À ce moment précis elle a sortie un couteau de sa poche et l'a mise sous mon menton , juste sous la gorge ...

Maïlys : Tu veux mourir c'est ça ?

Moi : Fait toi plaisir.

Maïlys : Tu sais quoi ? Je vais pas te tuer maintenant parce que je veux que tu souffres d'abord !

Moi : Mdrrr

Maïlys : On verra bien qui rira la dernière.

Moi : Bouge .

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant