𝟐.✰

207 15 9
                                    

Hello guyssss!!!Vous allez bien?

𝙇𝙚 𝙫𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚𝙙𝙞 𝙖 𝟲𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀
Mon alarne il sonne et j'avais des cernes pas possible hien.Je me suis lavée je me suis habillée et j'ai prié ma maman m'a appelé pour me dire de pas stresser et que tout t'ira bien elle m'a rassuré pendant plus de 30mn après je suis descendu manger.

𝟴𝗵𝟭𝟯𝗺𝗻
Moi:Bonjour tantie A le petit déjeuner il est super bien présenté. Baba il est pas là dit?

Tantie A: Ton papa il est dans son bureau et merciii pour le compliment je t'en prie.

Moi: ok merciii je pars le voir.

Tantie A : Reviens vite manger avant que ça refroidisse.
*je la remercie et je vais dans le bureau de papa oui mon papa a un petit bureau à la maison . Je tape la porte il répond et je rentre.

Moi: bonjour baba

Baba: les résultats c'est aujourd'hui hien. Vas manger et le chauffeur il te dépose.Parce que moi je dois faire une vidéo conférence

Moi: oui t'inquiète c'est pas grave papa oui je vais manger et j'y vais .
*5mn plus tard j'étais à la salle à manger je mangeais mes toast et je vois Chaïna débarquer j'ai sauter dans tous les sens et je l'ai serré très fort elle vivait dans la ville voisine ça fesait 8jours je l'avais pas vue.

*5mn plus tard j'étais à la salle à manger je mangeais mes toast et je vois Chaïna débarquer j'ai sauter dans tous les sens et je l'ai serré très fort elle vivait dans la ville voisine ça fesait 8jours je l'avais pas vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était habillée pareil comme ça .

Chaïna: Ehhh attention tu vas me faire tomber ça va? Je suis venue t'accompagner pour voir tes résultats mange vite et on y va mon bébé.

Moi: oui ma grande sœur chérie et arrête de m'appeler bébé déjà stp.Et à la maison ça va?

Chaïna: Allamdoulilah oui ça va très bien Soraya te salue(soraya c'est la fille de ma sœur)et ton Omar aussi (son mari)

Moi: Dieu mercii.Je suis trop contente ils me manquent je viendrais la semaine prochaine si Dieu le veut.

𝟵𝗵𝟯𝟲𝗺𝗻
*j'ai finit de manger et tout on pars voir le chauffeur et on démarre on y était arrivé en 15mn.

Chaïna: ouais mais arrête de stresser sinon tu vas faire un infarctus hien.

Moi: tu crois je contrôle mes émotions Chaï..? Je crois que je vais tom..
*j'ai même pas finit ma phrase que Aïsha elle court vers moi en criant « AYA AYA!!!Ça y est ils ont affiché «  mon coeur il s'est mis a battre la chamade je sais même pas pourquoi .

Aïsha: Désolé pour les cris . Bonjour Chaïna comment tu vas ? T'es trop belle mashallah

Chaïna : merciii ma belle je vais bien et toi?toi aussi t'es belle.

Moi: Arrêtez de vous complimenter moi je stresse je pars voir les résultats.

Elles: attends nous!!en courant
*il était 𝟭𝟬𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝟮𝟮𝗺𝗻 on arrive devant les listes moi mon nom de famille commence pas un N je cherche je cherche et la je vois j'ai vue mon prénom on la eu le Bac mes guys!!!j'ai sauté dans tout les sens j'étais trop contente 🥳🥳🥳🥳. Aïcha aussi la eu
Breffff

𝟮𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱

On était en septembre il pleuvait beaucoup je passais mes journées à lire a regarder le foot et a faire de la pâtisserie (c'est ma passion ça)
Je me suis endormi quand mon papa est venu me réveiller.

Baba: AYA!!AYA!!! Lève toi vite

Moi:oui baba je sais mais cris pas aussi.

Baba :j'ai deux nouvelles à t'annoncer une bonne et une mauvaise. Tu veux que je commence par laquelle ?

Moi: la mauvaise (oui les guys je suis comme ça je préfère entendre la mauvaise d'abord)

Baba: Non la bonne dabord.
*il avait y avait un gros carton derrière le canapé il s'est retourné le prendre et me le donner c'était un gros carton très gros sahh et emballer.

Moi: attends mais papa regarde comment il est gros tout ça c'est pour moi jure?

Baba: je jure pas déjà! Déballe vite je dois aller prier (il était 18heures)

Moi :ouiiii je déballe vite faitttt j'espère c'est pas un lion t'as mis dedans hien .
*j'ai pris 10mn carrément a le déballer et quand j'ai déballer y'avais plusieurs cartons dans les gros carton j'ouvre je vois des Bazins,des pagnes,des robes sénégalaise du parfum beaucoup de parfum je lui ai sauter dessus j'étais trop contente!!! Dans l'autre t'avais 2paires les New Balence 350 je l'ai voulait depuis l'année passé et t'avais des dunk Sb j'ai crier fort et j'ai sauter sur lui tchieeee il arrivait même plus à respirer . Y'avait un tout petit carton emballé et quand je l'ai ouvert y'avait l'iPhone 13 pro max ( c'était en 2021)j'ai pleuré comme une madeleine et il m'a serrer

Moi: Merciii beaucoup baba wallah c'est trop hien merciii merciii merciiii .Que Dieu te bénisse abondamment.

Baba : c'est bon arrête de me remercier c'est pour la merveilleuse fille que tu es. C'est ton cadeau d'anniversaire c'est dans 3semaines.

Moi:Merciii merciii tes trop gentil le meilleur papa au monde . Maintenant la moins bonne nouvelle c'est quoi?

Baba:.........

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant