𝟒𝟐.✰

90 12 17
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.......................................................

Le jour des fiançailles

On s'est réveillé à 4 heure Kiara et moi , elle m'a d'abord fait les ongles , après je l'ai maquillé , j'ai ensuite maquillé maman , Tata A et Khalti ...

Après je me suis maquillée moi aussi , je me suis apprêter moi aussi , j'avais mit une robe en Bazin bleu + comme coiffure j'avais collé une perruque et j'avais mis des talons ..

J'ai ensuite fait ma prière et je suis allée au salon avec Kiara ..

J'ai vu Khamel qu'était en train d'ajuster le bazin d'Amir, c'était tellement mignon..

Moi : Bonjourrr .

Amir : Salam mes petites sœurs chéris ça va ?

Kiara : Oui et toi le fiancé ?

Amir : Ça va un peu stressé mais on gère .

Kiara : Faut pas ce sera parfait inshallah .

Moi : Pourquoi tu copies ma couleur de bazin Khamel ?

Khamel : Ehhh déjà tu vas te calmer je savais pas qu'on avait choisit la même couleur .

Amir : C'est vrai quand Khamel est venu je l'ai accompagné vite fait choisir la couleur de son bazin + son modèle et d'ailleurs c'est ce matin que le tailleur a fait livré ça .

Kiara : Entoucas c'est bien beau , c'est ta première fois d'en porter Hien?

Khamel : Effectivement .

Moi : Ça te va à merveille, en plus on est matchyyy match sans faire exprès.

Khamel: Dommage c'est ce que je voulais éviter .

Moi : Ta gueule .

Baba : Bonjour les enfants , bien réveillés ?

Moi : Bonjour mon papou d'amour ça va ?

Baba : Oui ça va et Aaron il est où ?

Aaron : Oui c'est bon je suis là je suis là , une star ca prend du temps à s'habiller hien .

Moi : Excuse.

Maman : On est là , on est là on peut partir .

Khalti : Assalamu Aleykoum .

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant