Shalom!!vous allez bien les filles?
J'espère que vous avez passez de joyeuses Pâques !!!🤍🤍🤲🏽
-----------------------------------------🅟🅡🅔🅒🅔🅓🅔🅜🅜🅔🅝🅣
J'étais toujours dans ses bras et me caressait le dos , c'était tellement apaisant ça me rappelait les câlins de baba...
Il me chuchotait des mots réconfortant à l'oreille, je faisait que rire jusqu'à ce qu'Amir débarque en feu avec Aïsha , il me faisait vraiment peur là ....Amir : QUEST CE QUE VOUS FAITES ENCORE ENSEMBLE ?
Moi: .........
-------------🅑🅞🅝🅝🅔 🅛🅔🅒🅣🅤🅡🅔.
Khamel : On discutes juste tu vois pas ou quoi?
Amir: Qu'est-ce que vous comprenez pas quand je dis que je veux plus vous voir ensemble?
Khamel : Pourquoi ?
Amir: T'es aveugle ou tu vois pas ce que ton frère il a fait à Ayana?
Khamel : T'as dit MON FRÈRE,MON FRÈRE, pas moi.
Amir: C'est pas mon problème .
Khamel : Ayana on sait tout les deux que je lui voudrais jamais aucun mal .
Amir: Je sais rien moi, tout ce que je sais c'est que je veux plus te voir proche d'elle.
Khamel : Sinon?
Khamel il voulait vraiment faire la bagarre ou quoi?
Moi: S'il vous plaît arrêter .
Amir: Je t'aurais prévenu.
Aïsha: Amir tu trouves pas que T'exagères un peu?
Amir: TA GUEULE.
Khamel : Bonne nuit les filles.
Aïsha et moi: Dors bien!!
Amir: Rentrer vite.
Moi: Et toi?
Amir: Je vais parler un peu à Khamel .
J'ai pas chercher à savoir les détails , je suis rentré avec Aïsha et je suis rester à la fenêtre pour les regarder , ils avait l'air de se crier dessus et de vouloir se frapper à la limite... 20 minutes après Amir est rentré...
Moi: Qu'est ce que tu lui as dit toi?
Amir: Bah quoi?
Moi:!J'espère que t'as rien fait hien
Amir: Bouge un peu.
Moi: AMIR?
Amir: Tu veux que je te dises quoi ? Bouge de mon chemin , je lui ai dit que pour le bien à tous il fallait qu'on prenne nos distances .
Moi: Lui et toi?
Amir: Oui toi et lui et lui et moi .
VOUS LISEZ
Ayana: Comment aurais-je pu savoir?
RomanceJe m'appelle Ayana ,je suis 🇸🇳🇧🇫,j'ai 18 ans, mes parents ceux sont séparés quand j'avais 7ans et je suis restée vivre au Sénégal avec mon père j'y avait une vie belle et paisible.J'ai du aller vivre en France avec ma mère à mes 18ans et là j'y...