𝟖.✰

150 16 45
                                    




________________________


𝗔𝘂 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝟭𝟱𝗺𝗻 𝗮𝗽𝗿𝗲𝘀
La porte de ma chambre elle s'ouvre (moi je vais commencer à la boucler hien si c'est comme ça) et la personne elle allume la lumière sans me demander wesh mes yeux ils allaient exploser........

Il a allumé la lumière et j'ai lai vue pas de surprise y'a personne d'autre pour être aussi énervant que Khamel.
J'étais en pyjama j'ai direct mis ma couverte sur moi et lui il riait comme un idiot c'était la première fois que je le voyait rire d'ailleurs.

Moi:T'es dans ma chambre pourquoi.Et pourquoi tu ris déjà?

Khamel:Je suis pas ton zemel pour que tu me parles comme ça ferme la.

Moi:Tu réponds ou tu dégages.

Khamel:C'est ta maman elle t'appelle sinon moi j'ai aucune envie de voir une vilaine gosse comme toi et contrôles tes paroles sinon je t'en colle une.

Moi:On t'as appris au moins à taper avant d'entrer? SORS JARRIVE.Elle pouvait envoyer Amir au Aaron aussi pfff

Khamel:Tu crois que moi je voulais venir dans ta chambre et tes deux frères ils dorment.

Moi:Okkk mais pourquoi toi t'es toujours ici?

Khamel:Bah parce qu'ici c'est la famille donc tg.

Moi:DEHORS Khamel!!!

*Je me lève je mets un boubou sur mon pyjjjj et je sors ,je pars au salon y'avait que ma yaay,Khamel il était déjà parti Dieu merci il m'énerve .

Moi:Oui mama tu m'appelles ?

Maman:Oui c'est ton père qui veut parler.Il a dit qu'il t'appelait mais que tu décrochait pas.

Moi:*En lui prenant son téléphone des mains
Allôoooo babaaaa désolée mon téléphone il était en mode avion je dormais j'ai cours demain.

Baba:Désolée ma fille d'avoir gâchée ton sommeil.J'appellais juste pour prendre tes nouvelles tu me manques.

Moi :Toi aussi tu me manques je t'aime .J'ai hâte qu'on se voit.

Baba:Moi aussiii ,et je t'aime encore plus Vsy dormir maintenant !!

Moi:Oui j'y vais prends bien soin de toi.
*je remets son téléphone à ma mère et je vais dormir.

𝙇𝙚 𝙡𝙚𝙣𝙙𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣 𝗮 𝟱𝗵𝟯𝟬𝗺𝗻

Bon on va pas s'attarder la dessus vous connaissez ma routine matinale maintenant hien:
-me laver
-me brosser
-mettre un habit de cuisine
-prier
-aider maman a faire le petit déjeuner et le ménage
-aller m'habiller pour aller en cours
-manger
-aller en cours

Bon ma tenue d'aujourd'hui elle était basique un peu comme ça :

Bon ma tenue d'aujourd'hui elle était basique un peu comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant