🌸.🌸.🌸.🌸.🌸.🌸.🌸.🌸.🌸.🌸.🌸On est arrivés , on a vue plusieurs garçons 8 ou 9 comme ça ils avaient l'âge d'Aaron , ils étaient attroupés et ils avaient l'air de frapper quelqu'un..
Quand on s'est approché c'était Aaron ...
Agréable lecture mes coupines.🌸🫶🏽
𒊹𝑨𝑨𝑹𝑶𝑵
J'étais entrain de me rechanger dans les vestiaires et quand je suis sortie ils se sont tous mis sur moi et ils ont commencés à me rouer de coups .... Je pouvais rien faire j'avais juste mes mains sur ma tête pour la protéger et je faisait tout pour esquiver les coups qui arrivaient sur mon jolie visage , je refusais qu'il me défigure , MON BEAU VISAGE? Jamais !!!
Un des garçons ( Rayan) : Comme ça tu veux me voler mon poste de capitaine et ma meuf ?
Un autre : Tu crois qu'on va te laisser tout prendre à notre ami?
Rayan: Je vais tellement te défigurer, on va voir si Kiara elle voudra traîner avec toi encore. T'essayeras plus jamais de me voler quelque chose tu vas voir .
Un autre : Idiot va.
Un autre : Crois pas t'es beau c'est juste tes cheveux qui sont magnifiques c'est pour ça toutes les filles du lycée elles t'aiment.
Un autre : Pas que ses cheveux , ses yeux ils sont magnifiques aussi.
Un autre : C'est plutôt son teint et sa démarche.
Un autre : Avouez ses lèvres aussi en sah .
Rayan : Vous êtes des putains de pd ou quoi ? Je vous ai amené ici pour lui donner une bonne correction et vous vous le complimenter ?
Eux : Désolé Rayan !
Rayan : Frapper le jusqu'à ce qu'il ne puisse plus marcher !!
Eux : On y va !
𒊹 Ayana
Son sang il pissait de partout , il avait des bleus pas possible .. Amir et Khamel ont éloignés les garçons d'Aaron
Amir : Quelqun peut m'expliquer ce bordel?
Garçons: ....
Khamel : Vous allez parler non ?
Un des garçons * : On en a pas envie .
VOUS LISEZ
Ayana: Comment aurais-je pu savoir?
RomanceJe m'appelle Ayana ,je suis 🇸🇳🇧🇫,j'ai 18 ans, mes parents ceux sont séparés quand j'avais 7ans et je suis restée vivre au Sénégal avec mon père j'y avait une vie belle et paisible.J'ai du aller vivre en France avec ma mère à mes 18ans et là j'y...