𝟒𝟏.✰

112 11 22
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...............................................................

Le cœur ou la raison?

     Même si j'aurais voulu choisir ma raison j'aurais pas pu , l'amour que j'avais développé pour Khamel ces 10 derniers mois était bien plus fort ....




Moi : Me refait plus jamais ça .

Khamel : C'est vrai tu me pardonne ?

Moi : T'as juste eu la chance que je suis pas rancunière...

Khamel : Avoue tu m'aimes trop .

Moi: Abuses pas toi aussi ..

Il s'est rapproché de moi et m'a attrapé le cou en me rapprochant de lui ..

Khamel : Je peux ?

J'ai hoché la tête et il a posé ses lèvres sur les miennes 2 secondes... j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, la première fois que nos lèvres se touchaient ...

Il m'a regardé dans les yeux en souriant , et il m'a attrapé par les hanches il m'a tiré vers lui , j'ai tout de suite mît mes bras sur son , on s'est encore regardé en souriant comme des enfants avant de s'embrasser vigoureusement ...., j'avais des papillons dans le ventre carrément...

Des mois et des mois que j'attendais ce moment.

Mon rythme cardiaque était plus normal, mon cerveau était déconnecté, c'était mon premier baiser ? Avec Khamel en plus ??

Et cette fois-ci c'était pas un rêve , je vous flatte plus c'était la réalité de la réalité ....

Khamel : Oh putain qu'est ce que je t'aime Ayana...

Moi : T'inquiète je savais Khamel .

Khamel : Saches que maintenant y'a plus de non retour , t'es coicé avec moi jusqu'à la fin .

Moi : Oh non dommage, dit moi que c'est faux .

Khamel : Qu'est ce que tu croyais ? T'es pas la première fille que j'embrasse pour rien .

Flashback

Je me suis rappelé de ce qu'il m'avait dit il y'a quelques mois quand je lui avait demandé pourquoi il n'avait jamais embrassé Maïlys :—-

Bon bon bon si tu le répètes à quelqu'un je te tue. JE RIGOLE PAS.
Je me suis promis que la première fille que j'embrasserais je l'aimerais plus que moi même , plus que tout au monde et que je serais prêt à tuer ou à mourir pour elle , et que je serais sûr que je la marierais . Pour moi même un baiser c'est significatif , c'est sacré c'est toute une putain de vie , c'est pour la vie . Donc la première fille que j'embrasserais sera aussi la dernière...

Fin du flashback

————-

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant