Heyyy guysss!!!
Comment vous allez ?-------------------------------------------------------
Moi: Maintenant c'est quoi la moins bonne nouvelle ?
Baba: ....
Moi: baba stp réponds j'en peux plus du suspens hien.
Baba: Tu iras vivre en France dans un mois et tu feras l'université là-bas.
Moi:*En pleurant mais tu peux pas me faire ça !! Tu peux pas je veux pas pas partir pourquoi pourquoi ??
Baba: On m'a affecté aux États Unis et tu sais que ce pays j'en ai trop peur si je vais au travail tu seras toute seule là-bas et dans ce pays tout est dangereux.
Moi: Mais laisse moi ici non ?!En plus la France c'est plus dangereux hien qu'ici non?
Baba: Ici tu seras seule Chaïna est là mais elle est mariée à un enfant et un travail en plus elle habite à 30mn d'ici.
Moi: mais y'a tata A avec moi j'ai déjà déposé mes dossiers dans une université ici et y'a Aïsha ma seule copine ehh
Baba: Je sais que y'a tata A mais crois-moi que tu te sentiras seule oui c'est Aïsha ta seule copine je sais que je t'ai trop enfermée mais la vie t'as une seule copine?ehhh t'es trop casanière hien j'ai pas dit d'avoir 5amies mais là hien en plus y'a ta maman là-bas et tes frères aussi tu seras plus en sécurité là-bas j'ai déjà payer ton billet d'avion.
Moi: ok. *je me lève je pars me brosser je pries je pleure je pleure pendant plus de 2heures moi quitter le Sénégal mon pays d'amour??? mon amie ma seule amie ,ma tata A non je peux pas .
𝟮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱
*le temps a passé d'ailleurs mon anniversaire c'est le 17 octobre dans 1semaine 🤭 je digérais peu à peu l'idée de m'en aller de quitter mon pays d'amour . Chaïna quand elle la appris elle a pleuré mais elle a dit que c'était le mieux à faire. Aïsha elle elle voulait plus me parler et me disait que si on commençait à s'éloigner c'était mieux pour éviter plus les dégâts moi ça me fesait mal de fou au cœur mais je pouvais qu'accepter.
Le soir j'étais dans ma chambre d'ailleurs ma chambre elle est comme ça attendez je vous montre :
et je vois mon papa arriver il tape j'ai même pas répondu qu'il ouvre pff lui laMoi: Qu'est ce qu'il y'a?
Baba: Pardonne moi ma fille mais je t'assure que c'est ton bien je veux
Moi: ok.
Baba: s'il te plaît Aya parle moi en plus quand tu voudras revenir tu m'appelles seulement et je te réserve un billet d'avion et tu viens et chaque vacances si tu veux hien.
Moi: t'es sérieux!!!!!c'est vrai ????
Baba: Oui Aya c'est vrai.
Moi:*je me lève je saute sur lui je le serres très fort et je saute je saute je saute encore et encore j'étais trop contente 🥳🥳🥳
Baba: calme toi hien c'est bon c'est bon . Je t'ai mise dans une très bonne université de France sur Lyon. Les études de droit y sont parfaitement enseignées.
*OUI!! Je vous ai pas dit mais moi je veux étudier le droit 👩🏽⚖️
Moi:Merciiiu tant que je peux revenir au Sénégal quand je veux ca me va hien.
𝗟𝗲 𝟭𝟳 𝗼𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲
VOUS LISEZ
Ayana: Comment aurais-je pu savoir?
RomansaJe m'appelle Ayana ,je suis 🇸🇳🇧🇫,j'ai 18 ans, mes parents ceux sont séparés quand j'avais 7ans et je suis restée vivre au Sénégal avec mon père j'y avait une vie belle et paisible.J'ai du aller vivre en France avec ma mère à mes 18ans et là j'y...