🅟🅡🅔🅒🅔🅓🅔🅜🅜🅔🅝🅣
On s'est regardé dans les yeux pendant 5 minutes, la tension était vraiment à son comble, il a commencé à fixer mes lèvres j'avais la tête baissée tellement j'étais gênée , il a soulevé mon menton et a approché ses lèvres des miennes pour m'embrasser ....
Alors c'est moi la première fille qu'il allait embrasser ? Pincer moi non ? Dites moi que je rêves !!!
..............𝘼𝙜𝙧é𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚.🫶🏽
On était vraiment sur le point de s'embrasser j'y croyais plus dites moi que je rêves non? Nos lèvres étaient entrain de se toucher quand mon téléphone a sonner et nous a interrompu c'était Maïlys ....
————
Maïlys : Tu sais AYANA CE QUE KHAMEL IL M'A FAIT?
Moi: Arrête de crier d'abord il t'as fait quoi?
Maïlys: Il m'a poser un putain de lapin , on est arrivés tout les quatre au restaurant avec Aïsha et Amir aussi quand il a commencé à dire qu'il a mal à la tête..
Moi: .....
Maïlys : TU PEUX LE COMPRENDRE ÇA ?
Moi:.....
Maïlys: J'étais en full makeup , toute fraîche , toute bien apprêter , bien à croquer et tout ... j'étais toute contente en plus .
Moi: ....
Maïlys : Et Mr le chouchou des nanas il se permet de me dire qu'il a mal à la tête et on était tout juste devant le restaurant hien , au début je croyais qu'il blaguait mais vraiment!
Moi: Calme toi Maïlys ...
Maïlys: NON JE PEUX PAS ME CALMER , pourquoi il me fait ça ?
Moi: Il était juste malade comme il te la dit ...
Maïlys: Il m'énerve même de toute façon , bye, désolée de t'avoir dérangée.
Ella a raccrochée et Khamel a commencé à me fixer ...
Khamel : Pourquoi elle crie elle?
Moi: Tu vois pas ce que tu lui as fait ou quoi?
Khamel : C'est pas si grave avoue !
Moi: Mais t'es malade toi , elle s'est mise sur son 31 juste pour toi.
Khamel : C'était trop drôle en effet fallait pas voir sa tête , t'allais trop te marrer putainnn .
On a commencé à rire tout les deux comme des enfants , juste il m'a regardé en souriant qu'on est partit en fou rire j'en pouvais plus de lui il m'énervait...les rares fois ou je le voit rire sincèrement ça m'apaise ...
Moi: Ça suffit maintenant, je vais exploser..depuis 30 minutes je fais que rire
Khamel : C'est ta faute . Attends moi ici j'arrive .
Moi: Dures pas .
Khamel : T'inquiète.
5 minutes après il est revenu avec tout pleins de cadeaux et les a déposer ou j'étais assise ..
VOUS LISEZ
Ayana: Comment aurais-je pu savoir?
RomanceJe m'appelle Ayana ,je suis 🇸🇳🇧🇫,j'ai 18 ans, mes parents ceux sont séparés quand j'avais 7ans et je suis restée vivre au Sénégal avec mon père j'y avait une vie belle et paisible.J'ai du aller vivre en France avec ma mère à mes 18ans et là j'y...