𝟏𝟗.✰

110 13 12
                                    


Hellooo guys!!
Vous allez bien j'espère !!

𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆.⭐️

..................ʕ•ᴥ•ʔ..............ʕ•ᴥ•ʔ..............

ʕ•ᴥ•ʔ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

..................ʕ•ᴥ•ʔ..............ʕ•ᴥ•ʔ..............



𝖯𝖱𝖤𝖢𝖤𝖣𝖤𝖬𝖬𝖤𝖭𝖳

Maïlys: TU DEVINERAS JAMAIS...

Moi: Quoi?

Maïlys: Khamel m'a embrassé...

Moi: Hien?

Maïlys: OUIII!!!

Khamel il m'avait pas dit que la première fille qu'il embrassera sera celle qu'il allait marier ? Je rêve la? C'est MAÏLYS ?

𝐅𝐋𝐀𝐒𝐇𝐁𝐀𝐂𝐊...

Khamel: ....... Bon bon bon si tu le répètes à quelqu'un je te tue. JE RIGOLE PAS.
Je me suis promis que la première fille que j'embrasserais je l'aimerais plus que moi même , plus que tout au monde et que je serais prêt à tuer ou à mourir pour elle , et que je serais sûr que je la marierais . Pour moi même un baiser c'est significatif , c'est sacré c'est toute une putain de vie , c'est pour la vie . Donc la première fille que j'embrasserais sera aussi la dernière...

𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐟𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤...

La dernière fille qu'il embrassera sera donc Maïlys , il a donné son premier baiser à Maïlys? Il est sérieux ? Il aime vraiment Maïlys? Khamel est amoureux de Maïlys?.....

_________________________

𝘽𝙊𝙉𝙉𝙀 𝙇𝙀𝘾𝙏𝙐𝙍𝙀
_________


Moi: Il t'a embrassé ?

Maïlys: Ouii

Moi: Onhh okk c'est bien ça !!! contente pour toi!!

Maïlys: Bon je vais rentrer bisous mon bébé..

Moi: Rentre bien ...

Je me suis recouchée , je voulais pleurer mais j'y arrivais pas , j'ai essayé de dormir mais en vain , j'ai donc pris mes cahiers et j'ai fait mes exercices... j'ai réussi à m'endormir il était 4 heure....

𝗟𝗲 𝗹𝗲𝗻𝗱𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗮 𝟭𝟮 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲..

Je venais de me réveiller, je me suis lavée et je suis allée au salon y'avait que maman...

Moi: Bonjour ma vie!!!

Maman : Ça va ma fille?

Moi: Ouiiii et toi?

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant