𝟑𝟏.✰

76 13 30
                                    



...........🩷..........🩷..........🩷............🩷

Je suis la rose de Saron et le lis des vallées. 2Comme le lis au milieu des épines, telle est ma bien-aimée parmi les jeunes filles. 3Comme le pommier au milieu des arbres de la forêt, tel est mon bien-aimé parmi les jeunes hommes; j'ai désiré son ombrage, et m'y suis assise, et son fruit a été doux à mon palais. 4Il m'a mené dans la salle du festin, et l'étendard qu'il lève sur moi, porte: AMOUR. 5Ranimez-moi avec du raisin; fortifiez-moi avec des pommes, car je me pâme d'amour. 6Que sa main gauche soit sous ma tête, et que sa droite m'embrasse! 7Filles de Jérusalem, je vous adjure par les gazelles et les biches des champs, ne réveillez pas, ne réveillez pas celle que j'aime, avant qu'elle le veuille. 8C'est ici la voix de mon bien-aimé; le voici qui vient, sautant sur les montagnes, et bondissant sur les coteaux. 9Mon bien-aimé est semblable à la gazelle, ou au faon des biches; le voilà qui se tient derrière notre muraille; il regarde par les fenêtres, il s'avance par les treillis.

..........🩷............🩷...........🩷..........🩷

PRÉCÉDEMMENT..

J'ai continué a m'éloigner de la ville je savais même plus où on était , je voyait beaucoup d'arbres sur les côtes, comme des forêts où je sais pas quoi , je voyais Khamel qui perdait patience , je vous jure que s'il avait pu me tuer ce jour il l'aurait fait ...

Khamel : La putain de ma vie tu rends fou Ayana.

Moi: Ça me touches .

Khamel : Tu vois la j'essaie de pas perdre patience , donc tu vas bien avoir la gentillesse de descendre de monter côté passager et de me laisser conduire .

Moi: Pas envie .

Khamel : SI JE M'ÉNERVES JE JURE QUE ÇA VA PAS ÊTRE BIEN POUR TOI.

Moi: Redescend mon frère .

Khamel : Ralentit Ayana !

Moi: Pourquoi?

Khamel : Tu vois pas comment tu files ? En plus il commence à faire nuit depuis 1 heure tu roules .

Moi: Oui et on est pas encore morts donc shut !!

Khamel : On est pas morts parce que la route aujourd'hui elle est libre .

Moi: Tait toi et laisse moi conduire.

J'ai pas compris il a attraper le volant de force , il l'a tourner , la voiture elle a tourner sur elle meme jusqu'à je ne sais plus où et là BAAMMM!!! J'étais sonnée , mais vraiment sonnée ...

Oh merde je me suis vraiment mise dans un pétrin pas possible.

..............................................................

J'ai ouvert les yeux , c'était tout noir autour de moi je voyais rien et quand j'ai allumé mon téléphone j'ai vue qu'il était 23 heure , j'avais au moins 1000 appels manqués de Amir , Maman , Aïsha , Aaron , Khalti et Kiara . Je me rappelais plus de rien du tout , j'ai mis la torche et j'ai vue Khamel toujours inconscient et tout m'ai revenu, on avait enfaite percuté un arbre ....

Moi: KHAMEL , KHAMEL !!

Il répondait pas , j'ai commencé à le secouer de toutes mes forces mais il n'avait aucune réaction , j'ai commencé à paniquer, imaginer il est mort à cause du choc et tout ça a cause de moi , j'étais entrain de prier désespérément sur lui en pleurant quand il s'est réveillé avec un air étonné..

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant