Heyyy girls!!!🫶🏽
Bonne lecture.🩵.🧚🏽♀️.🫶🏽. 🩵.🧚🏽♀️.🫶🏽. 🩵.🧚🏽♀️🫶🏽
🩵.🧚🏽♀️.🫶🏽. 🩵.🧚🏽♀️.🫶🏽. 🩵.🧚🏽♀️.🫶🏽................................................................
Khamel voulait me parler ? Imaginez que je parte lui parler et qu'il me kidnappe bon bon bon après grosse réflexion...
Moi: Je peux pas désolée ...
Khamel : EH MAIS CEST PAS MOI QUI VEUT TE PARLER. C'est Maïlys qui m'a transmis un message et elle veut que je te le dise en privé.
Aïsha: Mouais c'est ça...
Ma maman : Bon Aya il veut te transmettre un message et toi tu le fais attendre ? Vas-y c'est malpoli .
Moi: Ok ok c'est bon on y va Khamel.
On s'est dirigé dans la cuisine , j'étais arrêter très loin de lui tellement j'avais peur....je parlais pas y'a eu un gros blanc pendant 3mn avant que Khamel ne parle ....
Khamel: Ayana!! tu sais que je voulais et que je voudrais jamais te violer..
Moi: Et me tuer tu le veux ça?
Khamel: Je jure je jure que wallah j'ai jamais voulu te tuer je voulais juste t'effrayer pour que tu restes tranquille.
Moi: Ok c'est bon t'as finit?
Khamel: C'est pas la peine de faire la star je vais pas te demander pardon..
Il me soûlais grave tu m'agresses tu viens me parler malgré ça j'accepte de discuter avec toi et tu n'es pas foutu d'ouvrir ta gueule pour me demander pardon?
Je lui ai même pas répondu j'ai voulu ouvrir la porte de la cuisine pour me diriger vers le salon qu'il m'a tiré par le poignet MON POIGNET QUI ME FESAIT MAL!!! J'ai voulu crier mais il a mis sa grosse patte sur ma bouche.Il m'a plaqué contre le mur et a commencé à débiter des chienneries....Khamel: EH!! tu vas m'écouter toi !!
J'ai jamais jamais voulu te violer ni te tuer !!! Je t'aime peut être pas mais je suis pas inhumain t'es la petite sœur a mon shab je peux pas lui faire ça. Ayana faut que tu me croies.Moi: C'est bon je te crois tu peux me lâcher maintenant ?
Khamel:Non j'en ai pas envie.
Moi: T'es bête ou quoi?
Il m'a même pas répondu qu'il s'est rapproché de moi , j'ai senti son corps collé au mien , j'ai commencé à trembler,j'avais des frissons, son regard était plongé dans le mien , j'ai mis ma main sur son torse pour le repousser mais il bougeait pas du tout en même temps j'ai pas le 1/4 de sa force ,il a commencé à fixer mes lèvres j'ai jamais été aussi gênée il s'est rapproché de mes lèvres pour m'embrasser..... mais il s'est reculé tout d'un coup et est parti en me fesant un clin d'œil .
VOUS LISEZ
Ayana: Comment aurais-je pu savoir?
RomanceJe m'appelle Ayana ,je suis 🇸🇳🇧🇫,j'ai 18 ans, mes parents ceux sont séparés quand j'avais 7ans et je suis restée vivre au Sénégal avec mon père j'y avait une vie belle et paisible.J'ai du aller vivre en France avec ma mère à mes 18ans et là j'y...