𝟓𝟐.✰

47 5 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.............................................................

𝐏𝐑𝐄́𝐂𝐄́𝐃𝐄𝐌𝐌𝐄𝐍𝐓

J'étais choquée enfaite , dites moi que c'est pas moi qu'elle vient traiter d'assassin s'il vous plaît . Je croyais avoir mal entendu , je parle à Khamel tranquille et elle elle vient mettre sa grande gueule dedans .

Et de là à me traiter d'assassin ? Je voyais rouge , tout les câbles de mon cerveau étaient entrain de peter je voulais qu'arracher ses cheveux .


.......................................................❤️

Moi : Tu parles avec moi là ?

Yasmine : Euh ? Non t'inquiète.

Khamel : Alors ma princesse reste pas debout là viens t'asseoir à côté de moi .

Moi : Dit à ta copine là de bouger .

Khamel : Yasmine décale toi s'il te plaît.

Yasmine : Mais ?

Moi : Bouge il t'a dit ma belle .

Yasmine : T'es dans cet état à cause d'elle et tu me demandes à moi de bouger ?

Khamel : Mais quel état ?

Yasmine : T'as faillit mourir à cause d'elle et t'es là à rien dire ?

Khamel : Mais qu'est-ce qui te regardes à toi ?

Yasmine : Pfff

Moi : T'as un problème avec moi Yasmine ?

Yasmine : Non non aucun .

L'ambiance est restée électrique jusqu'au bout , moi j'avais la flemme donc je suis rentrée chez moi .

Un mois plus tard.

Je vous ai dit que Abdel avait été incarcéré et que Maïlys avait été placé en hôpital psychiatrique ? Bah sinon ils l'ont été .

Khamel à maintenant son propre appartement à lui , je l'avais aidé à aménager. Il était toujours dans le même bloc que nous parcontre .

Le mariage d'Amir et Aïsha était dans 2 semaines , je vous dit même pas comment j'étais fatiguée à cause de l'organisation , je passais beaucoup plus de temps avec Khamel a cause de l'organisation , on s'était encore plus rapprocher ..

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant