𝟏𝟒.✰

118 13 32
                                    

𝑪𝒂𝒏𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 4

1Que tu es belle, ma bien-aimée, que tu es belle! Tes yeux sont comme ceux des colombes, derrière ton voile; tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres suspendues aux montagnes de Galaad. 2Tes dents sont comme un troupeau de brebis tondues qui remontent du lavoir, qui sont toutes deux à deux, et dont aucune ne manque. 3Tes lèvres sont comme un fil d'écarlate; ton parler est gracieux; ta joue est comme une moitié de grenade, sous tes voiles. 4Ton cou est comme la tour de David, bâtie pour servir d'arsenal, à laquelle pendent mille boucliers, tous les boucliers des vaillants. 5Tes deux mamelles sont comme deux faons jumeaux d'une gazelle, qui paissent au milieu des lis.

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼





Abdel: LÂCHE MA FEMME!

Khamel: MDR !!! Ta femme?

Abdel: Oui ma femme , enlèves tes mains de ses hanches.

Khamel : Elle allait tomber et je l'ai rattrapé.

Abdel: Hbiba c'est vrai?

Moi: Oui..

Khamel: La prochaine fois réfléchit avant de parler, ta FEMME elle m'intéresse pas.

Abdel: Bref ... bonne nuit Aya.

Moi: Bonne nuit Abdel ....

Ils sont tout les deux sortis et je me suis endormie j'étais très très fatiguée..

Les jours sont passés vite comme d'habitude , rien à changer , je prenais les nouvelles de Chaïna, Baba , tata A et de tout le monde au Sénégal et au Burkina ....

Je vous passe jusqu'à vendredi matin..

𝟲𝗵 𝟮𝟬𝗺𝗻
C'est Aïsha qu'est venu me réveiller pour qu'on prépare le petit déjeuner , on a finit on s'est apprêter pour les cours Amir n'avait pas cours donc c'est maman qui nous a déposé à l'école ...

Maman: Aurevoir les filles.

Nous: A ce soir!!

Arrivées dans la cour on a vue Yanis et Abdel en train de discuter...

Abdel: Bonjour les filles

Yanis : Vous allez bien?

Nous: Ça va et vous ?

Eux: Parfaitement..

Moi: Aurevoir je dois me dépêcher j'ai un exposé à présenter byeeeee ...

Aïsha: Bye..

Yanis: Bon exposé Ayana.

Abdel: Je t'aime.

Moi: 🥰

Je suis donc rentré en classe y'avait déjà Maïlys et je suis allé m'assoir à côté d'elle...

Maïlys: Alors ça gazeee?

Moi: Oui et toi?

Maïlys : Ça vaaa..Comme ça tu sors avec Abdel et tu me l'a pas dit?

Moi: Désolée j'ai oublié qui te la dit?

Maïlys: J'étais chez Khamel hier et Abdel me l'a dit lui même en personne....il était très épanoui !!!

Moi: Ahhh

Maïlys : C'est pas grave dit moi quel homme politique t'as décidé de présenter ?

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant