𝟑𝟒.✰

79 13 21
                                    

Vous allez bien les filles ? J'espère que vous allez apprécier ce chapitre !!

💜.........💜...........💜..........💜............💜

💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💜............💜...........💜...........💜..........💜

Bonne lecture mes copines.

C'était le Ramadan aujourd'hui, baba était rentré depuis une semaine pour la fête , on la passait tous chez Khalti Zeyna ,le matin à 9 heure avec Khalti , Kiara Aïsha et Chaïna on avait commencé à préparer...

Moi : Vous voulez je mette beaucoup d'épices dans le riz ?

Kiara : Que ce soit explosif , je veux !!!!

Moi : Ok ma chérie , pas de problème.

Khamel : Moi j'aime pas trop le piment je préviens .

Khalti : Tu sors d'où toi ?

Khamel : Bonjour chères toutes , bonne fête à toutes mes musulmanes chéries .

Aïsha : Mercii B.F .

Chaïna : Merci Khakha de Soso.

Khamel : Eh mais c'est vrai ma copine Soso elle est pas là?

Chaïna : Elle est restée avec son père , ils viendront dans quelques heures .

Khamel : Ahh je vois , Dieu merci .

Kiara : Merci , mais chères toutes ça se dit ? C'est français ?

Khamel : De quoi je me mêle ?

Kiara : Excuse moi beaucoup.

On a finit la cuisine il était 12 heure , on a dresser une grande , mais grande table au salon y'avait même plus de place carrément, les invités ont commencé à venir vers 13 heure et on a commencé à manger , y'avait quelques cousins , oncles et tantes à Khamel , les amis et les enfants des amis de Khalti et nous comme dab .

Oncle de Khamel : Merci pour ce festin c'est délicieux .

Cousin de Khamel : Ça s'appelle comment ce riz bien épicé bien rouge la ?

Kiara : Du Tchiep Ibrahim.

Ibrahim : Ahh , c'est trop bon j'en avais jamais manger .

Khalti : C'est un repas sénégalais c'est Ayana qui l'a fait .

Ibrahim : Vous savez moi j'ai toujours aimer les sénégalais , Khamel ou Abdel l'un d'entre vous a intérêt à épouser une sénégalaise , de préférence une qui fait le tchiep parfaitement comme Ayana comme ça elle fera du tchiep pour notre famille .

Abdel *en me regardant: T'inquiète pas , c'est dans mes projets .

Khamel : Très drôle comme d'habitude Ibrahim.

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant