𝟒𝟒.✰

195 14 85
                                    

♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PRÉCÉDEMMENT

On était en train de discuter, il avait sa main sur la table , donc j'ai posé ma main en dessus et j'ai pris une petite photo et j'ai envoyé en flammes...

Sauf que dans le raccourci où j'ai envoyé y'avait Maïlys ... ouppppssss !!!!

Elle a commencé à me bombarder de messages horribles , j'ai eu peur ....

———BONNE LECTURE .🌟

Elle m'envoyait des messages du genre «
-C'est la main de Khamel la? Réponds .
-Donc c'est pour toi qu'il m'a laissé en plan en Espagne ?
-T'es une sale pute .
-Tu fais genre t'es ma pote pour me la mettre à l'envers , t'as pas honte ?
-Vas bruler en enfer , j'espère qu'il te fera du mal comme il me l'a fait à moi .
-Je suis sûre qu'il t'aime même pas , tu lui a fait de la shor , espèce de sorcière.
-T'es pleine de vice .
-Tu vas le payer .
»

Et ça c'est que le 1/4 hien , mon téléphone il faisait que vibrer j'ai du le mettre en silencieux...

Khamel : Depuis ton téléphone il vibre pour quoi ?

Moi : Rien , rien t'inquiète.

Khamel : Donne .

Moi : Mais j'ai dit que y'avait rien .

Khamel : J'ai dit passe .

Moi : Attends tu me fait pas confiance?

Khamel : Essaie pas de changer de sujet .

Moi : J'ai fait une Little bourde .

Khamel : Fait voir .

Moi : Imaginons que j'ai envoyé en flammes nos mains et que Maïlys les a vus ..

Khamel : Et puis ?

Moi : Elle est vénère .

Khamel : Quelle tape contre le mur non ? On va pas se cacher d'être en couple aussi .

Moi : ......

Khamel : Tu vas pas me dire que tu te sens mal à cause de ça hien ?

Moi : Non , t'inquiète.

Khamel : Mytho passe ton téléphone.

Moi : Tiens ..

Il l'a pris il est rentré dans la discussion de Maïlys et moi , il a lu les messages vite fait , il a commencé à écrire et ma rendu mon téléphone 5 minutes après ...

Ayana: Comment aurais-je pu savoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant