Trois jours se sont écoulés depuis que je suis chez Giacomo. La maison est calme, Cassandre et lui travaillent ensemble et ils sont souvent dehors. Comme j'ai beaucoup de liberté ici, j'en ai profité le premier jour pour visiter un peu l'île. Malheureusement, ma visite n'a pas duré plus de 5 minutes quand je me suis rendu compte qu'un homme me suivait. J'ai d'abord paniqué en me disant qu'ils m'avaient retrouvé, mais il s'est présenté comme le garde du corps choisi par Giacomo pour veiller à ma protection.
Mon œil, je pressens surtout que c'est pour me surveiller et si par malheur je tombais entre les mains des Leblanc, je pressens que ce protecteur n'hésitera pas à me tuer de ses propres mains pour éviter que je ne parle. Mais j'avais toujours autant de mal à saisir leurs motivations. Que faisait Giacomo dans la vie pour avoir besoin d'autant de gardes ? Ils étaient partout à l'intérieur de la maison, à l'extérieur. À la longue, j'avais l'impression qu'ils faisaient partie des meubles.Le deuxième jour, j'ai pris mon déjeuner avec Cass. Je présume qu'elle m'aime bien car elle m'a un peu parlé d'elle.
J'ai appris qu'elle est coréenne. Pour fuir un mariage arrangé, elle est venue se planquer en Italie. Elle n'avait que 17 ans à l'époque, sans le sou et elle ne parlait pas un mot de la langue locale ni de l'anglais. Très vite, sa route a croisé celle d'une prostituée qui lui a trouvé du travail dans l'un des clubs appartenant à la famille Gaviera. C'est là que Giacomo et elle se sont rencontrés. Ils sont très vite devenus proches et il lui a proposé de travailler pour lui, chose qu'elle a acceptée sans hésiter. C'était soit ça, soit continuer à faire la putain pour trois sous et trois coups. Après ça, on est parti acheter des vêtements. Elle m'a pris un peu de tout. J'étais vraiment gêné, mais elle m'a dit que Giacomo y tenait. Je n'ai jamais eu l'occasion de le remercier vu qu'il n'est jamais chez lui. En allant faire les magasins, j'ai remarqué un restaurant au bord de la plage. Il cherchait activement une serveuse. La gérante était impressionnée par mes capacités en anglais et en français, et comme l'île accueille beaucoup de touristes, c'était un plus. J'avoue que je suis allée postuler sur un coup de tête. Je n'avais ni CV ni papier d'identité, mais elle m'a prise juste pour mes compétences linguistiques.Je vais pouvoir m'occuper et me faire assez d'argent pour rentrer chez moi. Je sais que c'est de la folie, mais je ne peux pas abandonner papa.
Il souffre d'insuffisance cardiaque. Malheureusement, on n'a jamais eu assez de moyens pour payer la transplantation nécessaire à son bien-être. Je suis terrorisée à l'idée que tout ce stress lié à la disparition de maman et de la mienne ne lui soit fatale. J'ai voulu l'appeler mais Mattia, mon garde du corps, me l'a formellement interdit. Selon lui, le téléphone de mes parents pourrait être sur écoute. Je maudis le jour où j'ai croisé la route de ce Adrian Jr. En une fraction de seconde, il est entré dans ma vie comme un bulldozer et a tout chamboulé. Si avant, je n'avais aucun but dans mon existence, maintenant j'ai plutôt l'impression de n'avoir aucun pouvoir sur ma propre vie.
Et il y a ces cauchemars...Celui qui revient le plus, c'est Adrian Leblanc qui me prend de force sur la table à côté de la tête de ma mère. Jawad et Claude sont dans un coin en train de rire.Ce cauchemar est tellement clair que je me réveille toujours en panique en pensant qu'ils sont là.
Qu'ont-ils bien pu faire du corps de ma mère ? Elle n'aura même pas eu d'inhumation digne de ce nom.
Mince, je suis encore en train de pleurer. À chaque fois que ça m'arrive, je repense à ce démon de Riccardo Gaviera qui m'ordonne d'arrêter de me lamenter sur mon sort. Je l'enmmerde. Rien que penser à son visage suffit à me mettre hors de moi. S'il y a bien un côté positif sur le fait que je vive chez Giacomo. C'est que j'ai la chance de ne plus le voir et j'espère que cette chance va continuer à perdurer.
Prenant une inspiration, je me retourne sur le côté. Je laisse échapper un cri en me redressant.
Non, mais j'hallucine !
VOUS LISEZ
La Pieuvre De L'ombre 1( Terminé)
RomantikIl y a deux choses que Riccardo Gaviera aime plus que tout au monde : lui-même et ôter la vie. Mais quand il se rend compte que Gayle est enfermée dans un manoir et torturée pour avoir tué son agresseur, il n'hésite pas une seconde à faire une entor...