– Tara, à l'aide ? Je dois sortir dîner avec Dante, et je ne sais pas quoi mettre ! Je déboule dans la chambre de Tara complètement paniquée. Plusieurs fois, j'ai saisi mon téléphone dans le but d'annuler le rendez-vous avant de me raviser. Ce n'est qu'un dîner. Puis j'ai passé l'autre moitié de mon temps à prier pour que Dante annule le rendez-vous, mais rien ne s'est passé.
Il vient me chercher dans une heure et je ne suis absolument pas prête.
– Tu vas sortir avec Dante ? Riccardo ne sera pas content !
– Il s'en moque. Aide-moi ! Je pose mes vêtements sur son lit. L'air pensif, Tara soulève une robe noire.
– Il s'en moqu ? On verra ça.
– Tara... Il y à plus urgent que les états d'âmes du démon.
– Celle-là est trop décolletée, ça dit "je te montre la moitié maintenant, mais tu verras l'autre moitié quand on sera seuls."
– Il ne verra jamais l'autre moitié, qu'est-ce que tu racontes.
– Donc, pas la noire. La rouge dit trop : "je veux te séduire avec mon élégance."
– Mais je ne veux séduire personne avec mon élégance, je veux juste manger et regarder un film.
– Alors oublie les robes. Mets ça ! Elle soulève une combinaison brune à manches courtes. C'est une tenue simple qui ne dévoile presque pas de peau.
– Tu as raison, elle est parfaite.
– Avec les chaussures à talons, oui. Je regarde la montre accrochée au mur de la chambre de Tara.
– Mince, je suis en retard, merci Tara ! Je récupère mes vêtements avant de m'enfuir de la chambre en courant. Quand j'arrive dans la mienne, je ferme la porte à clé avant de jeter négligemment les vêtements sur le lit. Ils tombent sur Persé, mais ça ne le réveille pas.
Je prends une douche rapide et me sèche les cheveux, je me maquille en un temps record avant d'enfiler mes vêtements et mes chaussures.
Dante m'envoie un message, me prévenant qu'il m'attend en bas. Génial, juste à temps.
Je mets quelques affaires dans mon sac puis je sors de la chambre. Je vérifie mon téléphone, en consultant mes messages. Je n'ai pas reçu de message de Riccardo et ça m'inquiète de ne pas savoir où il se trouve. Peut-être que je devrais lui écrire ?
Gayle
Salut, tu vas bien ? Tu as disparu toute la journée...
Aussitôt que le message part, je regrette de l'avoir envoyé parce que je sais qu'il ne va pas répondre.
Dante m'attend dans la cour, adossé à une voiture de sport rouge. J'ai le souffle coupé en le voyant. On peut dire ce qu'on veut, mais les Gaviera sont magnifiques.
Il porte un pantalon en toile et un polo sombre. Ses vêtements sont mis en valeur par sa grande taille et sa musculature développée. Comme à son habitude, il me sourit de ce sourire tendre et contagieux.
– Tu es très jolie. Je sens mon visage s'enflammer.
– Merci, toi aussi, tu es très jolie... mince, je voulais dire tu es joli... enfin beau.
Dante éclate de rire, il comble la distance et pose une main sur mon épaule.
– Tu me trouves joli à quel point ?
– Arrête, n'en rajoute pas. Je dis en me joingnant à son rire.
– Respire. C'est juste un dîner entre amis, pas notre lune de miel... enfin, pas encore ! Il me fait un clin d'œil, et durant une fraction de seconde, je retrouve les traits de Riccardo en lui. Je n'avais jamais remarqué leur ressemblance jusqu'à cet instant.
VOUS LISEZ
La Pieuvre De L'ombre 1( Terminé)
RomanceIl y a deux choses que Riccardo Gaviera aime plus que tout au monde : lui-même et ôter la vie. Mais quand il se rend compte que Gayle est enfermée dans un manoir et torturée pour avoir tué son agresseur, il n'hésite pas une seconde à faire une entor...