– Flames !
Arya monte sur scène et commence à échauffer sa voix pour interpréter la chanson qu'elle a choisie.
Camille et moi applaudissons pour l'encourager. Juste après la fermeture de la librairie, elles m'ont envoyé un message pour me proposer de sortir, mais j'ai trouvé une excuse. Après le dîner, j'étais mentalement épuisée, je m'en veux de prendre mes distances avec elles, mais c'est plus fort que moi, j'ai constamment envie d'être seule. Mais c'était sans compter sur la ténacité de Camille. Elles ont débarqué chez moi et m'ont presque jetée dans la salle de bain pour que j'aille me préparer.
Flames, desire
if you wanna be with me just look me in the eyes, baby
hotel room tangled up with you
I'm in heaven
Tell you what I wanna do
I'll take the lead
Oo, yeah
Sur cette dernière note, Arya se cambre en nous faisant un clin d'œil suggestif. Elle chante aussi mal que Camille et moi, mais elle fait de son mieux, c'est déjà ça.
– Le bar à karaoké n'était pas une bonne idée, marmonne Camille quand Arya part dans les aigus. Enfin, elle essaye, mais sa voix se casse plusieurs fois.
– Cette chanson est un grand mensonge, "si tu veux être avec moi, juste regarde-moi dans les yeux" ? Quand je regarde cet idiot dans les yeux, j'ai envie de le tuer.
– C'est ça, crache tout ton venin, ordonne mon amie en me secouant. Balance tout ce que tu as dans le cœur. Attends, j'ai une idée.
Elle se lève du canapé rouge, monte sur scène et arrache le micro des mains d'Arya. Camille commence à chercher une chanson sur l'écran géant au mur.
– Mais qu'est-ce que tu fais ? J'étais à fond ! S'indigne la blonde qui descend néanmoins en se massant le cou. Pas étonnant, elle a tellement hurlé.
La mélodie emplit la pièce et aussitôt Cam commence à chanter.
– Fuck you and your mom and your sister and you job
And your broke-ass car and that shit you call art
Fuck you and your friends thatI'll never see again
Everybody but your dog, you can all fuck off...
Je me lève en sifflant, j'applaudis pour l'encourager. Arya croise les bras sur sa poitrine, l'air indigné.
– Moi, personne n'a applaudi, c'est de la discrimination envers les blondes.
Après le karaoké, on fait le tour des glaciers de l'île en parlant de tout et de rien.
– J'ai rejoint l'organisation à un très jeune âge. Je ne sais même pas comment c'est arrivé.
– Mais souvent, tu n'as pas envie d'autre chose ? Je questionne suite à la confidence de Camille. Elle prend une énorme bouchée de sa glace, deux garçons qui passaient par là sifflent pour l'encourager. Je grimace, quoi qu'on fasse, ils trouvent le moyen de tout sexualiser.
– Non, je ne regrette pas, j'adore mon travail et ma famille. Même un certain type qui est sur liste noire. Elle me lance un regard appuyé.
– Tu es bien la seule personne qui l'aime !
– Ah oui, il a le dos... le dos, le dos !
– L'alcool ! Je me défends, mais je me rappelle la matinée où on s'est entraînés sur la falaise et qu'il m'a portée sur ce fameux dos. Oh oui, il est solide.
VOUS LISEZ
La Pieuvre De L'ombre 1( Terminé)
RomanceIl y a deux choses que Riccardo Gaviera aime plus que tout au monde : lui-même et ôter la vie. Mais quand il se rend compte que Gayle est enfermée dans un manoir et torturée pour avoir tué son agresseur, il n'hésite pas une seconde à faire une entor...