Je me suis réveillée quelques minutes plus tard quand la voiture s'arrête devant un bâtiment en pierre construit sur plusieurs étages.
– Où sommes-nous ? Riccardo se penche sur moi, me prenant par surprise. Je plonge mes yeux dans les siens, le souffle court.
– C'est dans ce bâtiment que j'amène des filles innocentes, pour leur faire des trucs inimaginables. Je déglutis, il me fait marcher, je le sais, alors je décide de rentrer dans son jeu.
– Malheureusement pour toi, je ne suis pas une jeune fille innocente. Un sourire étire ses lèvres, sa main se déplace et il détache ma ceinture de sécurité avec expertise.
– J'avais déjà remarqué. Nous sommes au Point, je dois récupérer quelque chose avec Luca. Il coupe le contact avant de descendre. Je serre sa veste contre moi, privée du chauffage, le froid de la nuit me colle comme une seconde peau.
Riccardo ouvre la portière pour faire sortir les félins, aussitôt Persée vient se mettre à côté de moi, nous suivant dans la ruelle si étroite que nous devons marcher sur le côté.
Riccardo s'arrête devant une porte qui ressemble à s'y méprendre à un mur, puis il frappe deux coups.
– Mot de passe ?
– Va te faire foutre, Bud. Un rire retentit derrière le battant, puis la porte s'ouvre sur un homme vêtu d'un jean sombre et d'une chemise blanche. Il a de longs cheveux sombres coiffés en tresses et de petites boucles d'oreilles en diamant aux oreilles. Le prénommé Bud me détaille avant d'émettre un sifflement.
– Il m'avait dit que tu étais belle, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Bud, pour te servir.
– Range ta main ou je la coupe, menace Riccardo en se mettant entre nous. Il a dit à son ami que j'étais belle ? Il parle de moi à ses amis !? Seigneur, qu'est-ce qu'il leur a dit d'autre ? Que j'avais mauvais caractère ?
Bud lève les mains en signe d'apaisement avant de bondir en arrière, les yeux écarquillés en avisant les félins.
– Mais tu es malade d'apporter ces chats ici. Il s'écarte pour nous laisser entrer, chose dont je lui suis secrètement reconnaissante, j'ai froid dans mes vêtements mouillés.
Nous traversons un petit couloir sombre, je sens la main de Riccardo se placer sur le bas de mon dos, aussitôt je me rapproche de lui, avide de la chaleur de son corps.
– Tu as froid ? Je ferme les yeux. C'est moi ou sa voix est plus grave que tout à l'heure, et les contractions involontaires de ses doigts sur le bas de mon dos me rendent complètement folle.
– Oui... Il m'attire à lui et je dois résister à l'envie de ronronner de bien-être comme le fait Persée. Cette soirée risque d'être interminable.
– Le Point est un club privé, explique le démon. Seuls les membres de l'organisation et ceux en qui ils ont confiance y ont accès.
Dès qu'on pénètre dans le club à la décoration minimaliste, Luca se détache d'un groupe d'hommes et se dirige vers nous.
– Salut mon cœur. Il se baisse pour caresser Médusa et, miracle, elle se laisse faire. D'ailleurs, elle semble très heureuse.
– Génial, je suis la seule qu'elle hait, dis-je d'un ton amer bien malgré moi. Luca se redresse et, me prenant au dépourvu, il claque un baiser sur ma joue.
– Ne sois pas jalouse, elle aime les mecs, les vrais. Il contracte son biceps et y pose ses lèvres.
– Je crois que je commence à comprendre pourquoi Riccardo et toi êtes amis.
VOUS LISEZ
La Pieuvre De L'ombre 1( Terminé)
RomanceIl y a deux choses que Riccardo Gaviera aime plus que tout au monde : lui-même et ôter la vie. Mais quand il se rend compte que Gayle est enfermée dans un manoir et torturée pour avoir tué son agresseur, il n'hésite pas une seconde à faire une entor...