– Tu en as mis du temps, déclare Dante quand je pénètre dans sa cabine quelques minutes plus tard.
Je suis dans un état second, comme un drogué après une piqûre d'héroïne. J'ai pris une douche rapide car partout sur moi, il y avait l'odeur de Riccardo et du sexe. J'ai enfilé un ensemble de pull et jogging gris. Mais malgré l'épaisseur des vêtements, j'ai extrêmement froid.
Je me sens comblée, mais en même temps, je m'en veux d'avoir ressenti du plaisir parce que j'ai l'impression qu'il m'a utilisée, puis abandonnée, comme si je ne valais absolument rien à ses yeux.
C'est complètement ridicule, tu as eu un orgasme monumental ; normalement, c'est la seule chose qui devrait compter.
Je chasse ces pensées de ma tête. Il faut que j'arrête de penser à ce qui s'est passé.
Je fais un faible sourire à Dante avant de me laisser tomber sur son lit. Il me surprend en prenant brusquement mon visage en coupe.
– Toi, tu as pleuré !
– Non, pas du tout. J'ai dû prendre un bain.
Merde, pourquoi je lui dis que j'ai pris un bain ? Il faut que j'arrête de parler sans réfléchir.
Il plisse des yeux, suspicieux. Le silence qui s'installe entre nous est lourd de sens, gênant à un point que je regrette de ne plus avoir mes cheveux longs pour me cacher derrière eux.
C'était un tic nerveux ; il m'arrive parfois d'essayer de le faire comme par réflexe, à l'instar d'un amputé qui sent la présence de ses membres fantômes.
Dante finit par détourner le regard. Il a envie de poser des questions, mais il respecte mon silence et je lui en suis reconnaissante. Le beau blanc se concentre sur son ordinateur.
– Pitié, dis-moi que ce n'est pas 9 semaines ½ ?
Il pouffe, avant de réajuster l'appareil pour que l'écran soit entre nous et lance la vidéo.
– Je ne regarderai jamais ce genre de film avec une fille si je ne suis pas sûr de conclure. Je lève les yeux au ciel, avant de pousser un cri de joie quand je reconnais le Prince de New York.
– Oh, j'adore Eddie Murphy, m'exclamé-je en sentant ma joie revenir.
– Tu l'as déjà regardé ? Il questionne, surpris.
– Évidemment, c'est un classique !
– Et moi qui espérais te surprendre.
Non, merci, j'ai eu assez de surprises pour aujourd'hui.
– C'est parfait !
Dante pose un énorme paquet de chips entre nous et on commence à regarder le film en silence. Ça fait bizarre de me dire que je suis sur une énorme machine flottante au milieu de l'océan. Après avoir regardé Titanic, j'avais juré que jamais je ne prendrais un bateau ; pourtant, aussi étrange que ça puisse paraître, je ne vois pas de grande différence, les avions, c'est plus effrayant.
Plus j'essaie de me concentrer sur le film, plus mon esprit s'égare. Ce maudit Riccardo n'arrête pas de se frayer un chemin dans ma tête ; je me demande où il est. Arya doit être dans sa cabine avec Luca. Alors, il est certainement avec Camille. J'ai un pincement au cœur, mais je ne veux pas ressentir ça. D'ailleurs, je ne comprends même pas c'est quoi mon problème. Pourquoi cette impression d'avoir été utilisée n'arrête pas de persister ? Il ne m'a pas touchée parce qu'il en avait envie. Non, il voulait se venger de moi à cause de toutes les insinuations d'Arya.
Je pense que c'était une sorte de défi qu'il s'est lancé contre lui-même pour me montrer qui contrôle. Je m'enfonce dans l'oreiller ; j'ai encore l'impression de sentir la brûlure des menottes et son corps dur et chaud sur le mien.
VOUS LISEZ
La Pieuvre De L'ombre 1( Terminé)
RomanceIl y a deux choses que Riccardo Gaviera aime plus que tout au monde : lui-même et ôter la vie. Mais quand il se rend compte que Gayle est enfermée dans un manoir et torturée pour avoir tué son agresseur, il n'hésite pas une seconde à faire une entor...