Chapitre 24: Un plat qui se mange froid !

162 46 36
                                    

– Bonjour Monsieur Attal, vous êtes sexy ce matin.

Je manque de faire tomber le bol rempli de pâte à crêpes. De là où je suis, je ne peux pas le voir, mais je parie que papa rougit comme un adolescent. D'ailleurs, il bafouille.

– Oh... merci, Cassandre, c'est gentil à vous.

Je lève les yeux au ciel.

Posant le bol près de la plaque de cuisson, je sors de la cuisine. Cass, tout sourire, vêtue d'un jean taille basse et d'un pull qui lui dénude l'épaule, me fait un clin d'œil. Elle est accompagnée de Maddy, la rousse de l'ascenseur.

– Je vous laisse, les filles, je vais faire une courte promenade.

Il m'embrasse sur la joue avant de rentrer dans la cuisine. Je suis certaine qu'il va piquer quelques crêpes avant d'emprunter la porte arrière.

– Ça sent les crêpes, et je meurs de faim, déclare Maddy avec un petit sourire gêné.

– Ça tombe bien, j'en ai fait assez pour nourrir un régiment.

On se dirige vers la cuisine, où Cass se jette sur les crêpes. Elle verse une bonne dose de sirop de menthe sur celle qu'elle a choisie et commence à la rouler avec une facilité déconcertante malgré ses ongles.

– Vous vous êtes déjà rencontrées. Maddy est une danseuse professionnelle, elle s'occupe de la formation des stripteaseuses, et Maddy, voici Gayle, le nouveau souffre-douleur de Riccardo.

Je pouffe avant de retourner une crêpe et décide d'éteindre la plaque de cuisson. J'en ai assez fait.

– Tu ne crois pas si bien dire, s'entraîner avec Riccardo, c'est l'enfer.

– Crois-moi, ça en vaut la peine. Il fait partie des meilleurs, note Maddy en enduisant sa crêpe de chocolat.

Je me mordille la lèvre. Elle semble très gentille, mais je n'arrive pas à cerner sa personnalité. Et depuis ce qui m'est arrivé avec Sasha, je me méfie un peu de tout.

Oui, je suis lente à la détente. J'aurais dû commencer à me méfier depuis Adrian Leblanc.

Il y a une semaine, Riccardo m'avait promis que j'aurais ma première mission, mais depuis, silence radio, il est aux abonnés absents.

C'est Dante, son cousin, qui s'est occupé de mon entraînement durant cette semaine, et même si j'aime beaucoup passer du temps avec lui, les entraînements avec le démon me manquent.

Dante est beaucoup trop gentil. Il fait attention à tout, il me traite comme une fille. Alors que le démon, lui, me traite comme... un objet en plastique fait pour encaisser les coups ?

Finalement, j'espère qu'il ne reviendra pas de si tôt.

– Tu t'entraînes demain ? questionne Cass, installée sur le tabouret près du comptoir.

– Non, je me repose ce week-end.

Un grand sourire illumine son visage.

– Génial ! Maddy et moi avons l'intention d'aller à L'Omlype, et toi, tu viens avec nous, c'est non négociable !

– L'Omlype ?

C'est Maddy qui répond :

– L'un des clubs les plus branchés de l'île. C'est le lieu de débauche par excellence !

– Je suis partante !

Quelqu'un se racle la gorge, et on se tourne tous vers Emma, qui se tient devant l'entrée. Elle lance à Cass et à Maddy un regard torve.

La Pieuvre De L'ombre 1( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant