Chapitre 51: L'équilibriste

116 42 23
                                    

– Ricky ne sera pas content si tu mets cette robe ! dit Arya en passant la main dans ses cheveux pour les discipliner. Je plisse les yeux en faisant la moue. Elle a raison !

Pour nous détendre, on a décidé d'aller au Point. Si Riccardo y est, je compte bien le rendre fou de désir, lui faire miroiter ce qu'il n'aura plus jamais !

Je hais ce type !

– Dans ce cas ! Je laisse la robe tomber sur le lit de Camille d'un geste théâtral avant d'ouvrir mon sac et de saisir mon deuxième choix. J'enfile une jupe en cuir sombre comme mon soutif, elle est plus courte que la limite autorisée par la décence, un chemisier transparent léger que je noue au-dessus de mon nombril. J'aimerais bien voir sa tête quand il verra le piercing que je me suis fait sur un coup de tête.

J'agrémente mon look de cuissardes qui m'arrivent jusqu'en haut des cuisses.

Je termine mon maquillage d'un trait d'eyeliner et d'une touche de gloss.

– On dirait un mélange détonant entre une prostituée de bas étage et une femme fatale. Je souris à Camille, elle porte une combinaison rouge qui donne l'illusion que le short est une jupe, ses cheveux sombres cascades sur ses épaules et elle a un rouge à lèvres rouge pétant.

– C'est exactement ce que je cherche. Le chat de Camille se met à miauler, attirant notre attention. C'est un Sphinx avec une tache sombre entre les oreilles qu'elle a nommée Apoil. Oui, elle n'a fait aucun effort.

Arya sort du dressing en enfilant des créoles. Elle porte une petite robe grise au dos nu, dévoilant ses jambes interminables.

– Gayle, tu as hésité entre la catin et la lady ?

– Arya, plus personne ne dit "catin", mais ouais, je veux le rendre fou. Elles lèvent le pouce avec un sourire avant de le retourner, me signifiant que c'est une mauvaise idée.

– Je suis la reine des mauvaises idées, je déclare en attachant mes cheveux. Camille ajoute une touche de rouge à lèvres puis elle embrasse le miroir à pieds de sa chambre.

– Je suis magnifique. Pas vrai, à Apoil, que maman est trop belle ? Le sphinx regarde Camille avec ennui avant de continuer à se lécher.

– La réponse est claire !

– Tu peux dire adieu à tes croquettes bio !

***

Contrairement au soir où je m'étais donné en spectacle en embrassant Riccardo, le Point est noir de monde. Toutes les lumières sont allumées, plongeant l'immense pièce dans des nuances rouge, vert, violet et bleu. Sur l'estrade, deux filles dansent autour des barres de pole dance. Je reconnais Maddy, l'une des amies de Cass, et un DJ dans un coin que je reconnais comme étant Bud enflamme la pièce avec de la musique électro.

J'expire entre mes dents alors que la lumière passe au vert, balayant mon visage et ceux de mes deux amies. Arya, comme à son habitude, a son sourire aimable placardé sur le visage, les yeux brillants. La mine de Camilla est aussi affable que celle de Méduse, elle fait bouffer ses cheveux de manière théâtrale, attirant les regards sur elle avant de nous indiquer l'escalier qui mène à la mezzanine en verre.

– Tu sais, Cam, j'ai parfois l'impression que tu es possédée par Narcisse, je déclare en tirant sur le bas de ma jupe.

– Non, je ne suis pas assez bête pour tomber dans l'eau et mourir. Je suis aussi belle qu'intelligente. Que c'est dur d'être moi !

Nous jouons du coude pour traverser la foule. Arya rafle un verre sur le plateau d'une serveuse qui passe à côté d'elle ; elle la fusille du regard, lui signifiant certainement que le verre n'est pas à prendre avant de le récupérer.

La Pieuvre De L'ombre 1( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant