Chapitre 15: Le roi de la manipulation a dit non !

191 48 24
                                    


Le lendemain matin, je me rends dans la cuisine. Quand Riccardo m'a ramenée la veille, j'étais si énervée et ébranlée par les événements surréalistes de la nuit que je me suis cru incapable de trouver le sommeil. Mais maman avait l'habitude de dire qu'on s'habitue même au malheur, c'est peut-être mon cas puisque j'ai dormi comme un bébé.

Vêtu d'un short gris et d'un tee-shirt blanc, je me dirige vers la cuisine. J'ai encore sommeil mais je dois me dépêcher d'aller travailler. Cette semaine mon service est de 8 heures à 14 heures, après je suis libre.

Je suis surprise de trouver Riccardo dans la cuisine, discutant avec Giacomo. Cass me fait un signe de la main.

- Bonjour Gia , Cass. Je fusille le démon du regard, ce qui fait rire Gia, je prends les céréales et le lait avant de m'installer autour de la table de la cuisine avec eux.

- Riccardo nous a dit ce qui s'est passé, pas trop peur ?

Je remplis mon bol de céréales avant d'y ajouter du lait. Mince, j'ai oublié de prendre une cuillère.

- Non ça va, j'avoue que j'ai paniqué mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Je réplique en ouvrant un tiroir pour prendre une cuillère. Quand je reviens à table, je trouve que Riccardo a pris mes céréales.

Je passe une main lasse sur le visage. Le pire c'est qu'il ne me regarde même pas, il continue de parler à Giacomo tout en mangeant mes céréales. Je retourne prendre un autre bol quand j'ai soudain une idée, un grand sourire se dessine sur mon visage. Je saisis le sel que je cache derrière mon dos, je m'installe avant d'en saupoudrer un maximum dans le bol que ce démon immature m'a volé.

Cass éclate de rire alors que Giacomo soupire.

- Tu es vraiment trop immature, Abbygael.

- Ne m'appelle pas comme ça. Je lui donne un coup de pied sous la table, malheureusement pour lui je touche ses boules.

- Putain, adieu la descente. Il se laisse tomber lourdement sur la table avec une grimace de douleur.

- Crois-moi, le monde s'en portera mieux,commente Cass qui dévore un toast à l'avocat dégoulinant d'huile d'olive.

- Bon, ça suffit ces enfantillages. Gayle, dis-moi ce qui s'est passé hier.

- Eh bien, il y a cette fille, Sasha. Elle s'est présentée à moi comme une Américaine venue faire une année sabbatique sur l'île. Elle m'a demandé de l'aider car une de ses amies se faisait agresser par son ex-mari.

- Comment as-tu pu la croire ? Tu venais à peine de la rencontrer. Questionne le demon en penchant la tête sur le côté. Mon cœur rate un battement, Dieu qu'il est beau.

- Moi, j'ai un cœur...

- ...Faible, et tu vois où il t'a mené, je lance mon pied dans sa direction, mais cette fois il réussit à s'en emparer.

- Riccardo, laisse-la tranquille. Les filles comme Sasha sont de plus en plus utilisées pour être appâts par centaines organisaqtion. Continue.

J'aimerais bien, mais Riccardo ne veut pas lâcher mon pied. Je finis par abandonner, c'est un vrai gamin.

- Elle m'a conduit jusqu' à un parking, il n'y avait personne, juste des voitures.

- En général, les parkings sont faits pour les voitures, dit le démon avec un sourire.

- Je te hais. Bref, un homme est venu derrière moi, Franco. Il a donné de la cocaïne à Sasha et lui et un autre homme m'ont mis dans un van. Il y avait 7 filles avec moi, et les autres étaient dans le deuxième van.

La Pieuvre De L'ombre 1( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant