Chapitre 43: L'impression d'un rêve

142 43 9
                                    

– Le monde tourne autour de moi, sous un kaléidoscope de lumière et d'odeur. Je suis persuadée d'être une licorne. Non, je ne supporte pas les licornes. Je suis Pégase ; de mes ailes majestueuses, je flotte, gracieuse et agile. J'ai le monde à mes pieds.

Arya éclate de rire après mon discours. Elle essaie de dire quelque chose en réponse, mais quelqu'un passe à côté de nous, attirant son attention.

– Regarde, il a deux nez !

– Non, tu es bête. Il n'a pas deux nez. Laisse-moi te montrer : tu comptes, un et deux. Tu vois !

– Oh, elle applaudit. Tu es trop forte. Je veux t'épouser, comme ça nos enfants seront aussi forts que toi.

– Vous êtes complètement bourrés, et vos cris sont insupportables ! Camille porte le verre de tequila à ses lèvres, mais elle manque sa bouche, et l'alcool se renverse sur elle.

– Je pensais que mon menton était ma bouche et que ma bouche était mon menton. On se regarde tous les trois, analysant la situation, avant d'éclater de rire.

– Oh, c'est maman ! Je hurle alors que "Pour It Up" de Rihanna retentit dans le club. Comme mue par une force incontrôlable, je me mets à courir en direction de la scène.

– Attends-nous ! M'interpelle Camille, mais je ne m'arrête pas pour autant.

Je monte les quelques marches pour atteindre le podium. Arya et moi nous précipitons vers la barre de pole dance, et on se met à danser de manière complètement aléatoire.

– Non, ce n'est pas comme ça ! Camille se met à faire des figures de hip-hop. Les gens dans le club se mettent à siffler pour nous encourager, alors que le DJ augmente la musique jusqu'à ce qu'elle devienne assourdissante. Je sens mon sang battre au même rythme que les enceintes d'où provient la musique. Je ne suis pas une experte en pole dance, mais pour avoir passé tous mes étés à danser avec mes cousines, bouger des hanches, ça me connaît.

– Je suis une sirène, regardez-moi ! Je bouge de gauche à droite, en creusant le ventre.

– Et moi, je suis une toupie, je tourne, je tourne... Putain, j'ai la tête qui tourne. J'ai besoin de m'asseoir.

Elle termine les mains sur les genoux, le buste plié en avant.

Arya s'éloigne de la barre de pole dance. Au même instant, la musique est remplacée par "7/11" de Beyoncé. On devient complètement hystériques. Plusieurs filles, sûrement aussi bourrées que nous, montent sur scène, et on commence à danser, mais en file indienne.

Quand la chanson se termine, je suis couverte de transpiration et je ne tiens plus. Mon cœur bat beaucoup trop fort, je vais exploser. Boom ! Comme une tomate trop mûre lancée contre un mur. J'éclate de rire.

Une tomate mûre lancée sur un mur, putain, je suis drôle ! Je manque de me casser la tête en descendant les marches. Camilla se fait accoster par un mec, et elle décide de le suivre. Arya et moi l'encourageons en sifflant comme des idiotes.

– Je dois aller aux toilettes. Arya a dû hurler pour couvrir le bruit de la musique. Je hoche la tête en nous dirigeant vers la petite porte qui doit mener aux toilettes. Dans le couloir, la musique est moins forte, et j'ai l'impression que ma tête me fait soudainement moins mal. Je titube derrière Arya jusqu'aux toilettes.

Quand on termine, on part à la recherche de Luca. Heureusement, on le repère assez rapidement dans un coin de la pièce, en compagnie du démon.

– Riccardo est tellement beau, je le mettrais bien dans un poulet pour le manger, je déclare le plus sérieusement du monde en le dévorant des yeux.

La Pieuvre De L'ombre 1( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant