La morsure glaciale de l'eau est violente. Je retiens ma respiration, emportée par le corps de Tyler. Je me débats pour remonter à la surface, les volants de ma robe s'emmêlent avec mes mains et je commence à paniquer quand son bras s'enroule autour de ma taille pour me remonter à la surface. A peine la tête sortie de l'eau, je vois Cooper, Tic et Tac sauter à leur tour et nous éclabousser. Tout le monde rit et ça fait du bien. Sauf que je ne vois pas comment je vais sortir de là... Tyler s'éloigne, ses iris noisettes ancrées aux miennes.
— Mauvais joueur, je lance.
Il rit toujours autant et bon Dieu qu'il est sexy. Entre son sourire, ses yeux et ses mèches trempées qui retombent sur son front. J'ai chaud, très chaud. Pourquoi je ne dois pas m'en approcher déjà? Même juste un petit peu?
Mes dents commencent à claquer, tous les regards sont tournés vers nous. Les jumeaux prospects et Cooper sortent et se dirigent vers le barbecue pour se réchauffer. Tyler revient vers moi.
— On sort avant que tu ne te transformes en glaçon?
— Je ne peux pas, je souffle les joues rouges de honte.
Il lève les sourcils surpris.
— Pourquoi?
— Parce que je n'ai pas mis de soutien gorge!
Un sourire lubrique se dessine sur ses limbes.
— J'ai remarqué oui. Et?
— Et? Tu crois qu'il se passe quoi quand tu mouilles un tissu crème?
— Oh ...
— Ouais, oh! Merci Ty, c'était une idée génial. Maintenant, laisse moi mourir de honte en paix, tu veux?
Je le vois batailler dans l'eau et passer son t-shirt noir trempé au dessus de sa tête. Il me le tend et, voyant que je ne réagis pas sous l'incompréhension, le passe au dessus de ma tête. Son parfum et sa chaleur m'englobe, un délicieux frisson parcours ma colonne vertébrale pour exploser en une nuée de papillons au creux de mes reins. Il perçoit mon trouble, j'en suis certaine mais ne fait pas de commentaire. Son t-shirt passé au dessus de ma robe, je peux sortir sans dévoiler autre chose que le dessin de ma culotte.
Tyler devant moi, j'ai tout le loisir d'admirer son dos. Ses muscles roulent sous sa peau luisante à chacun de ses mouvements. Mon père s'abstient de commentaire même s'il ne cesse de menacer son Sergent de son regard noir. Les brebis s'attroupent autour de Ty, il les repousse sans ménagement ce qui m'arrache un sourire. L'une d'elle s'approche de moi.
— Si tu veux, j'ai une robe de rechange dans mon sac.
— Euh ... oui, merci, je bredouille un peu perdue.
Une robe de rechange? Dans son sac? C'est Mary Poppins ou bien? Ah bah non, c'est juste une trainée... Le bout de tissu qu'elle me tend est aussi grand qu'un mouchoir de poche.
— Euh ... c'est gentil, mais je crois que je ne rentrerai pas dedans, je marmonne comme excuse.
Plutôt mourir avec ma robe transparente que porter ce truc.
— Oui, c'est vrai que tu es un peu ronde, je n'avais pas penser, retorque t elle.
— Depuis quand tu penses? balance Tyler sèchement.
La brebis rougit avant de s'éloigner avec sa mini robe. Il me fait signe de lui suivre, ce que je fais sans me faire prier. Sur le parking, il sort des vêtements de rechange de la sacoche de sa moto.
— Tiens, va te changer derrière les buissons.
— Et toi?
— Je survivrai. Vu la couleur de tes lèvres, mieux vaut que tu te changes rapidement, sinon je vais être obliger de les réchauffer d'une manière qui ne plaira pas à Papa Eddison.
Je me dépêche d'enlever les vêtements trempés qui collent à ma peau. Tyler me tourne le dos, les bras croisés, tel un bodyguard. Je souris à cette idée, parce que c'est mignon cette intimité qu'il me laisse. J'enfile son t-shirt sec et son jeans, trois fois trop grand pour moi. Je prend un élastique à mon poignet et noue l'avant du jeans pour qu'il tienne sur ma taille. Je remonte mes longs cheveux en un chignon flou au dessus de mon crâne, je ne dois pas ressembler à grand chose mais tant pis. Une fois prête, je rejoints Ty.
— Quoi?! je demande alors que ses yeux s'écarquillent.
— Pourquoi ils te vont mieux qu'à moi? grogne t il avant de me planter là.
Je trottine derrière lui sans comprendre. J'ai du mal à avancer avec la longueur du jean's, j'en retrousse le bas jusqu'à dévoiler mes chevilles. Je retrouve les garçons autour du feu qui a servi à faire le barbecue plus tôt. Des rondins sont posés tout autour et plusieurs bikers sont assis dessus et discutent tranquillement, une bière à la main.
— Eh ben, t'es vachement sexy en King, ricane Cooper.
— On va t'appeler Queen maintenant, se moque Tic.
— Tu étais déjà aussi chiant il y a 8 ans? je demande à Cooper.
Tyler est assis sur un tronc, ses bras posés sur ses cuisses écartées, il ne daigne pas me regarder. Il n'y a plus beaucoup de place et celles disponibles sont de l'autre côté du Sergent et je n'ai pas l'intention de m'en éloigner. Oui, je sais, je ne devrais pas mais après tout c'est MA soirée, non? Je me poste devant lui, ne réagissant pas, je le pousse et m'installe à même le sol, entre ses jambes. Si près du feu, je suis vite réchauffée, à moins que ce ne soit le biker qui me sonde d'un regard noir qui me donne chaud?
— Tu m'en veux? je murmure.
Son visage se détend instantanément.
— Pourquoi je t'en voudrais?
Je hausse les épaules, je ne le sais pas moi même, mais je ne comprends pas son indifférence et sa rage soudaine. Son téléphone vibre, il échange quelques messages avant de se reconcentrer sur moi. J'ai la tête complétement renversé en arrière pour croiser ses yeux, il se penche, serre les mâchoires et finit par reculer.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 1 TYLER
RomanceLorsque Cataleya décide de faire face à son ancienne vie, elle s'est promis de ne plus jamais approcher un biker. Plus jamais et pourtant... il ne lui faudra que quelques heures pour rencontrer celui qui défiera ses résolutions, son Président et tou...