Pourquoi je l'ai laissé partir? Quel con! Je cours à travers la forêt mais j'ai mis trop de temps à réagir. Je slalome entre mes frères quand je l'aperçois au bout du ponton. J'avance, mes bottes claquent contre le bois humide. Ses jambes nues pendent dans le vide au dessus de l'eau. Son dos est voûté et ses mains crispées sur les planches. Je m'assieds à ses côtés. Plus grand qu'elle, mes semelles frôlent la surface de l'eau alors qu'elle ne l'atteint pas de la pointe de ses pieds nus.
— Tu m'en veux?
C'est d'une niaiserie à gerber mais j'ai besoin de savoir. Je ne peux pas franchir ce pas avec elle, pourtant j'en crève d'envie mais c'est impossible. Je vais la faire souffrir et ne la comblerai jamais comme elle le mérite.
— Je ne peux pas non plus, répond elle.
— A cause de Kris?
Ma question a fusé sèchement, une pointe de jalousie dans la voix. Elle se tourne vers moi, ses yeux sont rouges. Est ce qu'elle a pleuré? A cause de moi? ou parce qu'elle a failli tromper son mec?
— Kris?
— Je t'ai entendu parler avec le premier soir à Atlanta.
— Kris est une magnifique rousse aux yeux verts à l'humour douteux et au cœur immense. Et je ne suis pas lesbienne, sourit elle.
— Me dit pas des trucs pareil, tu m'excite encore plus.
Elle frappe mon épaule en rigolant et mon cœur se gonfle d'espoir.
— Pourquoi tu es partie il y a 8 ans?
— Pourquoi tu étais en colère quand j'ai parlé de l'orphelinat?
Je ne réponds pas, elle non plus, chacun ses démons. Le silence flotte entre nous sans pour autant être pesant, il est même agréable. Ses doigts effleurent les miens sur le bord du ponton, un courant électrique me traverse et réveille des sensations enfouies depuis si longtemps que j'en avais oublié l'existence.
— Je ne savais pas qui tu étais à Atlanta, tu sais? Je ne savais même pas qu'il avait une fille.
J'ai besoin qu'elle le sache, je suis un connard mais pas au point de profiter de la fille de mon Président dans son dos.
— Je sais, il me l'a dit.
Elle pose sa tête sur mon épaule avec douceur, on est proche, beaucoup trop proche putain!
— C'était le deal quand je suis partie, ne plus attirer l'attention sur moi d'une quelconque manière.
Alors on s'en ai pris à elle? Ca expliquerait son éloignement.
— Tu es restée à Atlanta tout ce temps?
— Non. J'étais en Angleterre. J'ai finit mes études supérieurs en internat et ensuite j'étais en coloc avec Kris le temps de mes études universitaires.
— Qu'est ce que tu foutais à Atlanta alors?
— Mon père ne le sait pas, j'ai atterri une semaine avant. J'avais besoin de ... temps. Quelqu'un sait que ...
— Non, je la coupe. Personne.
Personne ne sait ce qu'il s'est passé à Atlanta, déjà parce qu'il ne s'est rien passé mais surtout parce que ce pans de ma vie, je veux égoïstement le garder pour moi. Ces moments sont devenus si précieux que je n'ai envie de les partager avec personne. Elle hoche la tête contre mon épaule.
— Soirée ou journée? je lui demande.
— A ton avis?
— Journée évidemment. Ta soirée est forcément merveilleuse à mes côtés.
— Evidemment, confirme t elle avec un rire léger. Ca se passe comment votre cohabitation ton égo et toi?
Je pouffe, des pas se fond entendre dans notre dos et Cataleya se redresse pour voir qui vient. Je ne prends pas cette peine.
— Dis donc les tourtereaux, Tic et Tac veulent faire un poker, ça vous dit? Enfin si tu es toujours vivant d'ici 10 minutes King.
J'interroge Cataleya du regard qui se lève déjà toute excitée par la partie qui nous attend.
— Je vais vous plumer les gars.
— Tu rêves, rigole Cooper sur de lui. Au faite c'est un Strip Poker.
Cataleya se fige et je me marre en avançant à côté de mon frère. Billy me fixe au loin mais je n'y prête pas attention. On s'installe autour d'une des tables qui a été débarrassée. Cataleya trottine derrière moi et vient crocheter mon bras.
— C'était une blague hein? C'est pas vraiment un strip poker?
Je détaille sa tenue, elle ne porte qu'une robe et une culotte. Ses doigts claquent devant mes yeux qui sont restés fixés sur sa poitrine alléchante.
— Eh oh, on se concentre là!
Je secoue la tête amusé avant de m'installer entre Cooper et Cataleya, Tic et Tac face à nous.
— Alors, commence Tic. Pour faire simple, on va donner ...
— C'est bon abrège Tic. Je sais jouer et je vais tous vous plumer, le coupe Cataleya un sourire carnassier sur les lèvres.
— Euh ... ok. Mise de 10$ minimum pour tout le monde.
— Papa? J'ai pas pris d'argent, dit elle avec un sourire toutes dents apparentes.
Billy grogne avant de sortir une liasse de billet de 10 qu'il lui tend, elle secoue les billets devant notre nez, nous invitant à commencer. Après 5 défaites d'affilés, je commence à être tendu, comme mes frères. Cataleya jubile et j'ai bien envie d'aller lui mettre la tête sous l'eau. Cette idée germant, je regarde Cooper qui semble penser la même chose.
— Tiens Papa, je te rends ton investissement avec un bonus de 10%. Je t'avais dit que j'allais vous plumer, ricane t elle.
Mes mâchoires se serrent, je me lève. Cataleya me regarde tout sourire sans se méfier une seconde. J'enlève mon Cut que je pose sur ma chaise, Billy se marre et arrache les billets des mains de sa fille ayant compris ce qui l'attend.
— Mais...
Une fois ses mains vident, je bondis et l'attrape par la taille. Chargée sur mon épaule, je rabats une main sur ses fesses pour éviter que sa robe ne dévoile ce que je veux garder pour moi et cours vers le lac. Elle hurle et tambourine mon dos alors que je rigole à gorge déployée. Les rires de mes frères se répercutent dans la nuit et je plonge.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 1 TYLER
RomanceLorsque Cataleya décide de faire face à son ancienne vie, elle s'est promis de ne plus jamais approcher un biker. Plus jamais et pourtant... il ne lui faudra que quelques heures pour rencontrer celui qui défiera ses résolutions, son Président et tou...