C'est à cran que je regagne le QG des Devil's Fire. On tourne en rond depuis une semaine. Ce fumier sait qu'on en a après lui alors il se taire dans son antre mais je jure de le buter quand il sortira de son trou. Je vais prendre le temps de bien le faire souffrir. Des images de lui et son frère me vrillent la tête. Je m'arrête brusquement sur le bas côté et vide le contenu de mon estomac sur la route. Cela faisait longtemps que je ne pensais plus à toute cette merde, mais l'entrée de Cataleya dans ma vie et le retour de ce dégénéré font ressurgir des sentiments, des sensations, des images, des souvenirs que j'aurais préféré oublier à jamais. Billy se gare derrière moi alors que le reste du MC continue sa route.
Il attend patiemment que les spasmes cessent puis me tend une bouteille d'eau. Je le remercie d'un signe de tête et me rince la bouche. Mon cerveau est en ébullition. Des images de Cataleya à ma place me font tourner la tête. Il ne doit pas l'atteindre, jamais, d'aucune façon.
— Il faut qu'elle parte.
— Tu sais bien qu'elle refusera, surtout depuis que vous êtes ... je sais pas trop ce que vous êtes d'ailleurs, réfléchit mon Président à voix haute. Bref ... Ce n'est pas la solution, loin du MC elle sera encore plus en danger.
— Tu vas me faire croire qu'elle est restée 8 ans à Londres sans aucune protection? A d'autres, Prés.!
Je suis peut être incapable de créer une relation saine avec cette fille mais je ne suis pas con. Jamais il ne l'aurait laissé aussi loin de lui sans alliance avec les clubs du coin. Son sourire en coin répond à sa place. La solution est là, il faut qu'elle parte. Comment, je ne sais pas encore... Mais elle ne m'écoutera pas, elle ne l'écoutera pas lui non plus, Cataleya est bien trop têtue.
— A quoi tu penses? Je sens que ça ne va pas me plaire.
— Rien, Prés., rien ...
J'enfourche ma moto et reprend la route sans plus d'explication. Lorsqu'on se gare devant le Demonic, des bruits de tirs nous parviennent. Billy semble nerveux, pourtant ils viennent du stand de tir, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Je le suis à l'arrière du bar.
Cataleya, en brassière et legging, un 9mm en main, vise la cible à quelques mètres devant elle. Bordel, elle est déjà sexy en tant normal mais la voir comme ça me retourne bien plus que je ne voudrai jamais l'admettre. Pourquoi je ne l'ai pas encore baisé déjà? Ah oui, parce que je suis complétement tordu et incapable. Billy reste étrangement silencieux et ... nerveux? Amusé, je l'appelle.
— Queenie?
Elle se retourne vivement sans prendre le temps de baisser son arme ou remettre la sécurité. Billy se baisse ainsi que les jumeaux ce qui lui fait lever les yeux aux ciel.
— Bordel, si j'avais su que ça m'exciterait autant d'être braqué, je t'aurai mis une arme dans les mains plus tôt.
Elle rigole, me jette un clin d'œil et un baiser avant de finir par remettre le cran de sureté et poser son arme derrière elle. Aussitôt fait, Billy se jette dessus pour l'éloigner de sa progéniture ce qui lui arrache un grognement.
— C'est arrivé une fois Papa, tu exagères.
— Hmm hmm ...
Cataleya hausse les épaules, faussement vexé avant de me sauter dans les bras. Je l'embrasse à en perdre haleine, son corps pressé contre le mien, ses jambes emprisonnant mes hanches. Tout le monde à déserté, nous sommes seuls et j'en profite pour la plaquer contre le mur.
— Si tu savais comme j'ai envie de te prendre là, tout de suite, je murmure à son oreille que je m'empresse de mordiller.
Les sons qui sortent de sa bouche n'arrangent pas mon érection qui presse contre son intimité.
— Il faut que je prenne une douche, me confie t elle.
Moi, j'ai envie de la prendre avec elle, non, en faite, j'ai juste envie de la prendre elle! Je ne suis pas en état pour tenter l'expérience mais mes barrières se brisent lorsqu'elle se frotte à moi avec avidité. Mon cerveau court circuité, je ne pense plus à rien d'autres qu'a son corps nu contre le mien.
— Dou-che, articule t elle contre mes lèvres, essoufflée.
Je ris avant de finalement la lâcher, moi aussi j'ai besoin d'en prendre une.
— Tu me rejoints après?
Elle hoche la tête, les joues rouges avant de rentrer dans le bar. Moi, j'ai besoin de quelques minutes pour remettre mes idées en place, ou plutôt mon érection sans m'attirer les foudres de Papa Eddison!
Sous l'eau froide, je tente d'y voir plus clair mais c'est un joyeux bordel sous ma boîte crânienne. Je tiens à Cataleya, ça c'est certain. Est ce qu'il finira par réussir à l'atteindre? Ca aussi c'est certain. Est ce que je veux en être là cause? Absolument pas. Est ce que je veux la protéger coûte que coûte? Non, je ne veux pas. Je le dois! Des dizaines de scénarios différents s'offrent à moi, je les étudie un à un et les rejette aussi sec. Chacun d'eux la font souffrir, à condition qu'elle ressente la même chose que moi. Je veux la protéger, pas la briser. Mais comment la protéger en l'éloignant de moi sans la faire souffrir?
Nu, je sors de la salle de bain pour aller chercher des fringues dans mon armoire lorsque je l'aperçois. L'incompréhension se peint sur mon visage et je comprends qu'elle est ma porte de sortie. Elle va souffrir mais si c'est le prix à payer pour rester en vie? Pour ne pas se trainer des casseroles au cul toute sa vie? Pour ne pas se retrouver brisée? Après tout, nous nous connaissons depuis quelques semaines seulement, elle s'en remettra, bien plus vite que moi. Dans quelques semaines, elle sera passée à autre chose. Elle trouvera un mec bien, respectable, pas un tueur ravagé par les épreuves que la vie lui ont foutu à la gueule à l'instant où il ouvert les yeux sur le monde.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 1 TYLER
RomanceLorsque Cataleya décide de faire face à son ancienne vie, elle s'est promis de ne plus jamais approcher un biker. Plus jamais et pourtant... il ne lui faudra que quelques heures pour rencontrer celui qui défiera ses résolutions, son Président et tou...