Ma nuit a été peuplée de cauchemars plus terrifiants les uns que les autres. Ma mémoire a décidé de me rejeter à la figure tout ce qui s'est passé dans cette cave. Ma terreur face à cet homme sur le point de me violer. Mon incompréhension face à ses mots, son ignorance.
L'entendre me dire que j'ai pensé pendant des semaines qu'il m'avait trompé alors que c'était faux et qu'il avait manigancé toute cette histoire me fait terriblement mal.
— Tu me crois Cataleya?
Je le revois dans cette chambre face à cette brebis. Elle était près de lui, en sous vêtements, mais ses mains étaient le long de son corps. Il dit peut être la vérité, ou peut être me ment il encore. Je ne sais pas, je ne sais plus.
— Ton père connaît toute cette histoire. Tu as pensé que je t'ignorais mais j'ai continué à superviser ta protection les semaines qui ont suivi. Ensuite, il y a eue le jour de l'enlèvement. Quand ton père en a été informé, j'ai foncé. Je n'ai pas attendu d'avoir les détails. Nous avions repéré deux locaux où Brady pouvait se cacher. J'ai roulé aussi vite que j'ai pu sans attendre les ordres, sans attendre mes frères ni mon Président. J'ai foncé parce que je savais ce qu'il ferait une fois qu'il aurait la main sur toi. Je le savais parce que je l'ai subi pendant des mois. Quand je suis arrivé, il y avait deux autres hommes dehors en plus de ceux que tu as vu. A quatre contre moi, j'ai pris cher, très cher. J'avais besoin de gagner du temps dans cette cave, j'avais besoin que tu te battes, pour me laisser le temps de reprendre des forces en attendant le reste des Devil's Fire. C'était tout ce que je voulais, un peu de temps. Je n'ai jamais pensé un seul des mots que j'ai prononcé face à lui. Le voir poser sa main sur toi à été la pire des tortures, mais si j'intervenais trop tôt, je prenais le risque qu'ils prennent le dessus et qu'ils finissent ce qu'ils avaient commencé. Et je préférais crever que de les voir te souiller de la sorte. Cataleya, je sais que j'ai merdé. Mais tout ce que j'ai toujours voulu, c'est te protéger. Je t'aime Queenie.
— Mon tout premier petit ami m'a pris ma virginité. J'étais folle amoureuse de lui et il m'a fait croire pendant des mois que c'était aussi son cas. J'étais jeune, naïve et sous la coupe de mon premier amour. Dès qu'il l'a pu, il m'a "vendu" au pire ennemi de mon père. Ils m'ont roué de coups, j'étais totalement défigurée lorsqu'ils m'ont balancé devant le Demonic en signe d'avertissement. As tu la moindre idée de ce que j'ai pu ressentir lorsque je me suis rendue compte que l'homme a qui j'avais donné mon cœur et mon corps m'avait trahi et était à l'origine de mes blessures même si ce n'est pas lui qui donnait les coups? Je m'étais promis de ne plus jamais sortir avec un biker quel qu'il soit. Je t'aime Ty, je t'assure que je t'aime de ton mon cœur. Mais tu l'as pulvérisé en laissant Serena t'approcher et tu as finit de le détruire en m'ignorant dans cette cave.
— Cat...
— Non, laisse moi finir. J'étais totalement terrorisée et j'ai cru que toi aussi tu allais m'abandonner et me laisser souffrir. J'avais confiance en toi Ty, j'ai pensé que tu étais différent, que tu m'aimais vraiment que tout ça n'était pas qu'un simple jeu. Et puis tu as voulu me protéger. Mais en le faisant tu m'as totalement détruite. J'ai besoin de toi plus que tout mais pour l'instant j'ai surtout besoin de temps ... Je ... j'ai besoin de digérer tout ça.
— Alors quoi? C'est terminé? Tu ne veux plus de nous?
— Je ... j'en sais rien Ty. Je ne sais plus ce que je peux croire ou non.
Il essuie ses yeux d'un revers de main et renifle avant de hocher la tête. La tournure qu'a pris cette discussion me prend de court mais j'ai besoin de digérer chaque pans de notre histoire à mon rythme afin d'y voir plus clair. Je l'aime, je n'ai jamais eue aucun doute la dessus mais tout ce qu'il a fait ... il faut que je l'analyse pour le comprendre. Près de la porte, il s'apprête à sortir quand il se tourne une dernière fois vers moi.
— Je t'aime Queenie. Rien ni personne ne pourra y changer quoique ce soit. Je t'ai aimé de la mauvaise manière, je n'ai pas su te protéger comme il le fallait et j'en suis désolé. J'attendrai l'éternité s'il le faut, mais toi et moi c'est inévitable. Et quand tu t'en rendras compte, je serai là pour faire de toi la plus heureuse des régulières. Parce que cette fois je veillerai à te rappeler, chaque jour que Dieu fait , à quel point je t'aime, à quel point tu es merveilleuse et à quel point tu mérites d'être heureuse.
Plus tard dans la journée, mon père confirme la version de Tyler. Je lui en veux à lui aussi, ils ont voulu me protéger mais comment ont ils pu penser que c'était de cette manière qu'il fallait le faire? Mon père m'a également fait le compte rendu de la situation. Brady est mort mais l'autre homme, le géniteur des enfants, s'est échappé. Ce n'est pas terminé et ça m'épuise. Les jumeaux et Cooper viennent me rendre visite brièvement et je finis la journée au téléphone avec Kris à qui je peux confier tous mes malheurs, toutes mes pensées sans avoir peur d'être jugée.
— Prends ton temps Cat. Remets toi de tes blessures, concentre toi sur ton travail, sur les enfants et tu y verras plus clair avant même de t'en être rendu compte. Arrête de cogiter à son sujet. Il t'aime, il t'a fait souffrir. Point. Maintenant, avance, doucement et tu verras comment tout cela évolue. Laissez vous du temps pour guérir et si vous devez vous retrouver vous le ferez.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 1 TYLER
RomanceLorsque Cataleya décide de faire face à son ancienne vie, elle s'est promis de ne plus jamais approcher un biker. Plus jamais et pourtant... il ne lui faudra que quelques heures pour rencontrer celui qui défiera ses résolutions, son Président et tou...