Je crois que je n'ai jamais fait aussi vite pour prendre une douche. C'est excitée au possible que je sors de ma chambre, vêtue d'une petite robe noire que j'adore. Mon père me barre la route les bras croisés, l'œil inquisiteur.
— On peut parler? Tu as l'air bien pressée...
Quand il fait ça j'ai l'impression d'avoir à nouveau 16 ans ... Cet âge où l'on m'a pris ma virginité, ma naïveté et mon cœur. Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression d'avoir retrouvé ce dernier, il bat plus fort, plus vite.
— On parlera plus tard, j'ai ... un ... rendez-vous, je lâche avec un sourire exagéré.
— Tu vas le retrouver? Comme ça? demande t il en désignant ma robe.
— Bah quoi? Elle est pas belle?
Je me regarde et ne vois pas où est le problème, je l'adore cette robe, ni trop longue, ni trop courte, couvrant mes formes en les laissant deviner sous le tissu souple. Parfaite pour le rendre dingue.
— Si justement, il est là problème. Tu es bien trop jolie, râle mon père.
— Tu es adorable, je dis en embrassant sa joue sur la pointe des pieds.
— Tu es sûre de toi ma puce?
— Certaine, Papa. C'est lui, j'en suis sûre.
Il hoche doucement la tête, intégrant l'idée que son Sergent d'armes fait un peu plus que battre mon cœur, il le fait vivre, tout simplement. Il se pousse, me laissant l'accès aux escaliers, donnant silencieusement son accord. Je m'empresse de les descendre pour le rejoindre.
J'entre sans frapper, comme depuis des jours déjà. Figée, j'analyse la situation. Toutes les hypothèses, et il n'y en a pas tant que ça, mènent à une seule et unique conclusion. Tyler est l'homme le plus cruel que j'ai jamais connu.
Comment j'ai pu croire qu'il était différent? Comment j'ai pu croire qu'il avait de véritables problèmes, alors que le seul et unique c'est qu'il ne m'a jamais désiré? Comment j'ai pu pensé qu'il avait besoin d'aide alors qu'il se contentait de s'amuser avec moi? Comment j'ai pu penser qu'il m'aimait ne serait ce qu'un peu alors qu'il s'est toujours fichu de moi? Comment j'ai pu croire que je l'aiderai à vaincre ses démons alors qu'il est le démon en personne?
Mon cœur ne se brise pas, non, pas cette fois. Cette fois il ne sera pas réparable. Tel le monstre sur son Cut, il l'a pris, l'a écrasé avant d'y mettre le feu, il n'en reste que des cendres et aucun Phoenix ne viendra en renaître. Je savais qu'une part de lui était dangereuse, monstrueuse, mais j'étais loin du compte.
Ses yeux me percutent, pas un mot, pas une explication, pas un geste. Il se contente de me regarder me décomposer alors qu'elle sourit, victorieuse. Cette image de Tyler nu, cette brebis Serena contre lui en simple sous vêtement, me hantera jusqu'à la fin des temps. J'ai envie de vomir, non j'ai envie de mourir. Je sors sans un mot, à quoi bon me donner en spectacle, il a choisi de me faire souffrir, je ne lui donnerai pas la satisfaction de penser qu'il a pu m'atteindre d'une quelconque manière. Je serai plus forte que je ne l'ai jamais été. Je lui montrerai ce qu'il a perdu et surtout je lui montrerai à quel point il ne m'a jamais atteint. JAMAIS.
Tel un robot, je remonte dans notre appartement. Mon père y est toujours, surpris il me regarde un sourcil levé lorsque j'entre. Je ne pleure pas, pas encore.
— Tout va bien?
— Je retourne à Londres.
Je n'avais pas conscience d'avoir pris cette décision avant que les mots ne franchissent ma bouche. Perdu, mon père m'observe inquiet.
— Qu'est ce qui s'est passé?
Il s'approche de moi à pas prudent. Ne voyant aucune réaction de ma part, il pose ses mains sur mes épaules, tentant de capter mon attention, mais je suis vide, totalement vide.
— Il t'a fait du mal? Ma puce, parle moi.
— Il baise Serena, je lâche. Je vais faire ma valise, j'ai besoin de voir Kris.
Mes mots réveillent en lui un instinct primitif. La rage, je la vois s'insinuer sous ses pores. Il me lâche et sort en trombe. Quoi qu'il fasse, je ne pourrai pas l'en empêcher et après tout, Tyler le mérite. Mon manque de réaction me trouble, j'ai l'impression de ne rien ressentir. A moins que je ressente tout bien trop fort. J'envoie un simple sms à Kris, elle comprendra, elle me comprend toujours.
Je prends le premier vol, j'ai besoin de toi.
Je n'ai besoin d'attendre que quelques secondes pour avoir une réponse.
Je pose deux jours, je t'attends.
Un sanglot étranglé m'échappe, finalement je ressens quelque chose. Mais je me reprends, je dois contrôler mes émotions. Je ne peux pas, ne veux pas qu'ils soient témoin de mon malheur. Je vais partir la tête haute et je m'effondrerez loin d'ici, loin des Devil's Fire, loin de lui.
En quelques minutes, j'ai regroupé quelques affaires pour m'éloigner assez longtemps de Lake Valley pour épancher ma peine. J'écris également à Claudia pour lui expliquer que j'ai besoin de quelques jours. Hors de question que j'abandonne les enfants à cause de lui. Je reviendrai, vite, pour eux. Mais je ne peux pas surmonter ça sans Kris.
Mon père remonte et son regard de pitié m'exaspère au plus au point.
— Ne dis rien, je le préviens les narines frémissantes.
— Tu es décidée à partir? Pour de bon?
— Juste quelques jours, j'ai besoin de voir Kris. J'ai prévenu Claudia, je rentrerai vite, les enfants ont besoin de moi.
Surtout Théo et Lola qui commencent enfin à s'ouvrir à moi. Ces enfants me touchent beaucoup trop, prendre un peu de recule avec eux aussi ne me fera pas de mal.
— Très bien. Cooper vient avec toi dans ce cas.
— Papa ...
— Non ma puce. C'est non négociable! Tu apprécies Coop', non? Quoi qu'il se passe entre toi et King, Brady ne laissera pas tomber. J'accepte que tu partes à cette condition.
Je le comprends, il a déjà vécu cela lui aussi. Il était aux premières loges la dernière fois et Cooper est l'un de mes Devil's préférés, ça aurait pu être pire. J'acquiesce avant de mettre mon sac en bandoulière, l'embrasser et descendre retrouver Cooper.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 1 TYLER
RomanceLorsque Cataleya décide de faire face à son ancienne vie, elle s'est promis de ne plus jamais approcher un biker. Plus jamais et pourtant... il ne lui faudra que quelques heures pour rencontrer celui qui défiera ses résolutions, son Président et tou...