Chapitre 12 - Tyler

2.5K 209 1
                                    

Lorsque je sors de chez Pablo, je demande à Billy d'organiser une messe rapidement. On se retrouve au Demonic où tout le monde nous attend. Je leur fais part de nos découvertes qui ne leurs plaisent pas.

— Je me disais bien que cette histoire était merdique, commente Davy.

— Ils ont toujours été réglo depuis qu'on bosse avec eux, tu es sûr de lui King? demande Billy.

— Ouais, il était tranquille quand on est arrivé et a commencé à paniquer quand je les ai accusé. Il ne se doutait de rien et ses gars sont absents, il est seul chez lui avec ses bodyguards, pas très intelligents s'il avait fait le coup en sachant qu'il y aurait des représailles.

— Ce qui veux dire qu'un groupe de merdeux se fait passer pour les Raiders en traumatisant les commerçants de Lake Valley, remarque Bob.

— Ouais mais pourquoi? demande Cooper.

— Pour fragiliser nos alliances, je conclus.  

Billy est étonnement silencieux. Quelque chose l'inquiète au delà de cette histoire, après 8 ans à ses côtés, je sais reconnaître quand il est soucieux. 

— Qu'est ce qu'il y a Prés.? je demande.

— Quand Cataleya est elle arrivée?

Je me fige, Cooper me regarde en biais. 

— Comment je le saurais?

Le problème quand on est aussi proche des gens c'est qu'ils nous connaissent aussi bien qu'on les connait et Billy ne se laisse pas prendre à mon mensonge. Il se lève brusquement, frappe du poing sur la table et mets tout le monde à la porte sauf Cooper et moi.

— Petit merdeux, tu tournes autour d'elle comme une mouche à merde. Ca fait trois fois que je te préviens et tu continues à jouer les insolent qui s'en branle.

Il hurle et agite ses bras dans tous les sens, je me lève à mon tour pour lui faire face.

 — Je l'ai pas touché alors calme toi, je crache.

— Ah oui? dit il plus calmement. Et tu as dormi où cette nuit?

Près du feu, en boxer, avec elle dans mes bras. Je comprends alors qu'il a dû revenir plus tard dans la soirée quand tout le monde dormait, qu'elle merde. 

— Je ne l'ai pas baisé Billy. On a juste dormi.

— C'est ça, prends moi pour un con.

— Pourquoi je suis là moi? demande Cooper. Et c'est quoi le rapport avec cette histoire autour des Raiders?

— Je veux que tu me trouves l'heure et le jour d'arrivée de Cataleya à Atlanta. Ensuite tu me déniches toutes les vidéos de la ville qui la montre. Je veux savoir qui la vue avant moi. 

Cooper me regarde impuissant avant de hocher la tête et sortir pour se mettre au boulot. Billy se tourne à nouveau vers moi.

— Je te le demande une seule et unique fois King. Ne t'avises pas de me mentir. Quand est elle arrivée et quand l'as tu vu pour la première fois?

— Fais chier, putain, je hurle. Elle ne voulait pas que tu le saches, je ne sais pas pourquoi, elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps avant de revenir ici. Je l'ai croisé par hasard dans un bar à Atlanta, mercredi dernier. Je ne savais pas qui elle était quand je l'ai vu la première fois, tu ne nous avais même pas encore parlé d'elle. Je l'ai pas touché, putain. 

— Qu'est ce qu'il se passe entre vous?

— Rien je te dis.

— King, je ne te reconnais plus depuis qu'elle est là. Tu me mens, tu défies mon autorité, tu perds ton sang froid. Je ne comprends pas ce qu'il t'arrive.

— Moi non plus, j'avoue.

— Elle est trop fragile pour notre monde, je ne veux pas que tu l'approches. Tu ne lui apporteras rien de bon. 

Ses mots me blessent même si je sais qu'au fond il a raison. Je n'ai rien à lui apporter, même pour baiser c'est un problème. Je sors et m'enferme chez moi le reste de la journée. Mon lapin saute sur mon lit pour venir réclamer des caresses. Les oreilles en arrière il profite de mon attention alors que je réfléchis en boucle depuis des heures. On frappe à ma porte, je ne réponds pas. Mon téléphone reste silencieux, ce n'est pas important, à moins que ... Mon rythme cardiaque s'accélère quand sa voix retentit:

— Ty? Tu es là?

Quelle merde! J'ouvre la porte brusquement la faisant sursauter. Un sourire timide étire ses lèvres, je reste de marbre. Face à ma froideur elle semble déstabilisée.

— Euh... ça va? Je te dérange peut être? 

— Qu'est ce que tu veux Queen? 

Pourquoi j'utilise ce surnom débile? Je me filerais des baffes parfois! C'est comme ça que je reste loin d'elle? En l'associant à moi avec ce nom à la con?!

— Euh ... je ... je te ramène tes habits. Je les ai lavé et ... enfin, voilà.

Je prends le paquet qu'elle me tend et toutes mes barrières cèdent quand ma main effleure la sienne. Je ne vais jamais m'en sortir! Le décharge électrique qui me parcourt et ses yeux pétillants me font cramer le cerveau. Je m'écarte et la laisse entrer. Pourquoi je fais ça?! Elle continue à sourire comme si j'étais sa personne préférée mais merde, elle m'aide pas là! 

— Tu as ... un lapin?

Ses lèvres se pincent et son nez se fronce.

— C'est ça, paies toi ma tête Quennie.

— Ca, c'est mignon, remarque t elle.

— Quoi?

— Quennie.

Ses joues s'embrasent alors que PanPan gratte sa jambe pour attirer son attention et réclamer quelques caresses.

— J'en reviens pas, se marre t elle en prenant la petite boule de poils grise dans ses bras.

Elle frotte son nez contre le sien et le parsème de bisous. C'est normal d'être jaloux d'un lapin nain? 

— Tu pourrais t'en occuper quelques jours?

— Bien sûr, pourquoi? Tu dois partir?

— Euh ... ouais, j'ai un truc à faire. 

Te fuir ...  

Devil's Fire - Tome 1 TYLEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant