J'ai passé la journée à l'appeler, je tombe directement sur sa boîte vocale. Après une énième tentative j'envoie mon portable voler contre le mur. Cooper s'approche, les mains dans les poches.
— C'est pas le moment Coop', je le préviens.
Mon sang bouillonne, ma tête tourne et je commence à voir rouge. S'il s'approche, je vais frapper, je le sens, je n'arrive plus à rien contrôler depuis que j'ai vu la peur que je lui inspirais. Bordel cette vision, je hurle de rage.
En temps normal j'adore inspiré ce sentiment de terreur mais chez elle, putain, plutôt crever que revoir son visage ainsi.
— Viens, on va boxer un peu.
Il a raison, ça me défoulera. Je le suis jusqu'à la salle d'entrainement. Les gars me saluent brièvement en voyant ma tête des mauvais jours. Je les vois échanger des coups d'œil se demandant silencieusement ce qu'il m'arrive. Cooper se positionne derrière le sac et cale ses pieds pour avoir un meilleur appui. Tic m'apporte des gants mais je ne les prends pas. Je frappe jusqu'à ce que mes mains soient en sang, jusqu'à ce que mes bras se courbaturent. Coop', Tic et Tac se chargent de me tenir le sac à tour de rôle jusqu'à ce que je m'effondre sur le tapis, complétement lessivé.
Mon esprit continue à bouillonner et tourner en boucle mais mon corps n'a plus la force de batailler avec pour le moment. Cooper me tend une bouteille, je me redresse m'en saisis et la vide en quelques secondes. Il s'assoit à mes côtes, ses bras entourant ses jambes.
— Tu veux en parler?
C'est seulement à ce moment que je me rends compte que mes frères ont tous déserté la salle, je soupire.
— J'ai merdé ...
— Ca je l'avais compris.
Cooper ne connait pas mon histoire et je n'ai franchement pas envie de la lui livrer pour le moment.
— Je ..
Comment expliquer ça?
— Je lui ai fait peur.
Il hoche la tête d'un air entendu même si je ne vois pas ce qu'il a pu comprendre.
— J'imagine qu'il y a une raison particulière à ça?
— Si on veut.
— Elle la connaît?
— Non.
— Alors commence par là.
Sur ses belles paroles, il me tapote l'épaule avant de me laisser seul. Et comment je fais pour lui raconter ça moi ? Rien que d'y repenser j'en ai la gerbe, alors l'exprimer à haute voix ... Je remonte, me douche et me change. Je dois la voir, c'est le seul moyen pour arranger les choses. Ce que je vais lui dire? Aucune putain d'idée. Mais je ne vais pas la laisser m'ignorer plus longtemps.
Je traverse le bar. Cooper me tend un téléphone neuf avec un clin d'œil, je souris avant de le prendre te sortir. J'enfourche ma Harley avant de me diriger au centre ville, j'ai quelques achats à faire avant de la rejoindre à l'orphelinat.
L'orphelinat ... je n'y suis pas retourné depuis 12 ans ... Je me gare devant la bâtisse, elle a changé, elle me paraît moins ... sombre, moins ... terrifiante que lorsque je la regardais avec mes yeux d'enfant totalement brisé. J'inspire un grand coup, quand faut y aller ...
— Tu es qui toi?
Des yeux bleus pétillants me fixent. Je lève un sourcil alors que la petite tête blonde me toise les bras croisés, il pense m'impressionner? Apparemment ... je ricane avant de lui retourner la question.
— Théo, 5 ans, rétorque t il. Et moi j'habite ici contrairement à toi, crache t il.
5 ans? Tiens, j'ai une petite idée de qui me parlait Cataleya ...
— C'est vrai je n'habite pas ici, je concède.
— Pourquoi tu es là alors? Tu es un ... papa?
Il grimace à cette idée et j'en fais de même.
— Non. Je viens voir .. quelqu'un.
— Pourquoi tu as des fleurs? Tu as fait une bêtise?
Perspicace le petit ... Il s'assoit en tailleur dans la pelouse qui longe le bâtiment. Un grillage nous sépare, je fais le tour pour le rejoindre. Je croise une femme d'une quarantaine d'année qui me sourit en voyant mon Cut. Tiens, elle connaît les Devil's Fire? Je rejoints le gamin et m'assoit à ses côtés, les dos contre le grillage. Je remarque alors la petite fille juste à côté, restée silencieuse jusque là je ne l'avais pas vu. Ses bleus sont aussi bleus que ceux de Théo, sa sœur?
— Arrête de la regarder, s'énerve t il.
Pourquoi est il autant sur la défensive? Je fronce les sourcils, je n'aime pas ça.
— Pourquoi ça?
— Je ne veux pas que tu l'approches, c'est tout!
— Mais toi, je peux?
Ses yeux affolés me fixent et mon cœur se brise. Au 21ème siècle, comment est il encore possible de briser des enfants de cette manière?
— Je ne vais pas vous faire de mal, tu sais.
— Tu fais de la moto?
— Ouep. Tu veux faire un tour?
— Pas avec toi.
— Pourquoi?
— J'aime pas les hommes.
— Moi non plus, j'avoue. Mais tu sais on est pas tous aussi con que celui qui t'a fait du mal.
— Ce n'est pas parce que tu achètes des fleurs que tu es gentil.
— Touché! Mais je ne lui ai pas fait de mal.
Enfin, c'est ce dont j'essaie de me convaincre ... La petite fille s'approche de nous, son doudou serré entre ses mains. Théo se tend instantanément, je fais attention à ne pas bouger pour ne pas l'effrayer. Elle tend son petit doigt potelé vers la boîte que je tiens dans la main.
— Tu en veux?
Ces yeux me regardent d'une drôle de façon puis elle hoche la tête, c'est léger mais je le perçois. Désolé Cataleya, je t'en rachèterai, promis! J'ouvre la boîte et lui tend pour qu'elle choisisse un chocolat.
— Non, s'emporte Théo. Tu ne sais pas ce qu'il a mis dedans, la met il en garde.
J'en prends un et le mange devant ses yeux ahuris.
— Pas de poison, juste du sucre et du cacao, je lance avec un clin d'œil.
La petite ne résiste pas et en prends un qu'elle croque. Je ne sais pas à qu'elle heure termine Cataleya et comme je ne la vois pas dehors, j'imagine qu'elle est occupée avec des enfants. Je n'ai rien de mieux à faire qu'attendre, alors autant le faire ici avec eux. Pourtant, Dieu sait que je n'aime pas les gosses, mais ceux là sont ... supportables?
— Comment tu t'appelles? je demande à la petite.
— Elle s'appelle Lola, répond Théo.
— Ce n'est pas à toi que j'ai posé la question, je le rembarre ce qui le surprend. Alors comment tu t'appelles Princesse?
La petite regarde son frère et moi tour à tour, un peu perdue. Théo m'examine comme si j'étais un extraterrestre mais je ne lui prête plus attention. Pour le moment, je fixe la mini miss avec un sourire encourageant, enfin j'espère.
— Lo ... La..., souffle t elle dans un murmure hésitant.
— C'est un joli prénom Lola.
Ces petites joues rougissent.
— Moi c'est Tyler.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 1 TYLER
RomanceLorsque Cataleya décide de faire face à son ancienne vie, elle s'est promis de ne plus jamais approcher un biker. Plus jamais et pourtant... il ne lui faudra que quelques heures pour rencontrer celui qui défiera ses résolutions, son Président et tou...