Chapitre 40 - Cataleya

2.5K 201 2
                                    

Depuis un mois, je l'évite. Parce que ma décision je l'ai prise à la seconde où je les ai vu terrorisé dans cette cave? Au fond, tout au fond de moi j'ai toujours su qu'avec eux c'était différent. Je les aime plus que ma propre vie. 

— Il y a 4 chambres, je fais remarquer à Ty.

— Hmm Hmm.

— Ty, je gronde.

Il rigole et m'embrasse tendrement, ce qu'il m'a manqué.

— Tu veux un bébé? je demande horrifiée par cette idée.

— Non. Mais je ne voulais pas d'enfant non plus et regarde ce que tu me fais faire. Alors qui sait ... Eh, Queenie, détends toi. Ce n'est qu'une chambre d'ami et elle le restera aussi longtemps que tu le voudras. Théo et Lola ont besoin de stabilité et je me suis dit que ... si tu voulais un jour un bébé, il serait préférable de ne pas en plus être obligé de déménager. L'arrivée d'un bébé chamboule déjà beaucoup de chose et je veux qu'ils se sentent chez eux, ici et pour toujours. 

— Tu es complétement fou.

— De toi oui, avoue t il.

— On y va?

Il hoche la tête et on sort pour rejoindre les enfants. Théo et Lola se dirigent vers nous en nous voyant approcher. Je m'installe sur la pelouse en tailleur et Lola grimpe sur moi pour se blottir contre mon cœur. Théo plus discret s'installe aux côtés de Tyler. 

— Je vous ai dit que j'allais vous adopter, je commence.

— Tu ne veux plus? s'inquiète Théo. C'est à cause du méchant Monsieur? Tu aurais du le tuer, commence à pleurer le petit garçon.

— Non, Théo. Un jour, tu te poseras peut être des questions et il n'y a que lui qui pourra y répondre, lui explique Tyler.

Je sais que lui laisser la vie sauve lui coûte terriblement après ce qu'il nous a fait mais cette maturité et le recule qu'arrive à prendre Tyler aujourd'hui m'impressionne.

— Mais je ne l'aime pas lui.

— Rien ne t'obliges à l'aimer ou à lui parler Théo. Je te laisse juste la possibilité de pouvoir le faire un jour, si tu en as envie. 

— Qu'est ce que vous pensez de cette maison? je demande.

— Elle est trop zolie, s'extasie Lola.

— On va habiter ici? demande Théo tout sourire.

— Si vous l'aimez, oui. Mais ... à une condition. Si vous êtes d'accord...

Les enfants nous regardent tour à tour impatient. C'est Tyler qui poursuit.

— J'aimerais beaucoup vivre avec vous.

Silence. Puis Lola se lève et sautille en chantonnant son bonheur de vivre avec ... PanPan! Théo, lui, reste bouche bée avant de finalement articuler :

— Tu ... tu vas être notre Papa?

— Est ce que c'est ce que tu aimerais? demande Ty. Parce que moi ça me plairait beaucoup!

Théo saute dans les bras de Tyler et pleurs à chaudes larmes. 

— On a un Papa et une Maman, on a un Papa et une Maman, chantonne Lola en sautillant tout autour de nous.

Je regarde le contrat de vente de la maison à nos deux noms alors que Tyler observe le papier de d'adoption à son nom. Je l'ai fait remplir par Claudia dans l'espoir que j'arriverai à le lui demander mais j'étais si persuadée qu'il ne voudrait jamais de moi dans CES conditions que j'avais abandonné l'idée de lui poser la question. Sa fuite hier soir avait confirmé mes suppositions. Je n'avais pas prévu qu'il nous trouverait une maison à deux pas du Demonic pour qu'on puisse vivre sereins et heureux. 

Devil's Fire - Tome 1 TYLEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant