Mon père fait défiler des photos de moi à Atlanta. Sur chacune d'elle, un homme me suit, toujours différent. Et là, mon cauchemar recommence, encore.
— On a mis du temps, parce que ce n'est jamais la même personne. Mais Cooper a finit par découvrir qu'ils se connaissent tous, m'explique Papa même si je l'avais déjà compris. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi?
— Parce que c'est moi qu'ils veulent atteindre.
La voix de Tyler raisonne. Mon père fronce les sourcils.
— La traque n'a pas commencé le jour de son arrivée mais le lendemain, regarde.
Il lui tend des clichés de ma première journée, avant que l'on se connaisse.
— Vous l'avez fait suivre cette semaine?
— Evidemment, depuis qu'elle est ici elle est sous surveillance constante.
— Et j'imagine qu'il n'y a rien eue de suspect quand j'étais absent?
— Non, avoue mon père en frottant sa barbe. Qui? Et pourquoi attendre aussi longtemps? Ils auraient eue plus facile d'attaquer alors qu'elle était loin du MC.
— Parce qu'ils ne sont pas sûr de ce qu'elle représente pour moi. Je ne vois que Brady.
— Tu crois? Cooper regroupe moi un max d'infos sur Brady Dig. Je veux deux gars en permanence avec Cat. Et toi, ajoute t il en désignant Ty, tu ne l'approches plus.
— Trop tard Prés. Ils nous ont vu au restaurant tout à l'heure, on a été suivi sur le retour. Et il faut mettre quelqu'un à l'orphelinat avec Théo et Lola.
— Pourquoi?
Tyler lui explique qu'il a passé une partie de l'après midi avec les enfants. Moi, je reste toujours muette et figée. J'assiste à leur discussion sans y participer, tout le monde s'active et bientôt il ne reste plus que mon père et son Sergent.
— Elle sait?
— Non! Pourquoi l'orphelinat nous fait confiance? demande Ty.
Qu'est ce que je ne sais pas? Mon père soupire, se frotte le visage avant de finalement répondre avec une douceur que je ne lui connaissais pas avec les autres.
— Parce que je l'ai racheté quand tu as intégré les Devil's. J'ai viré tous les employés et engagé Claudia qui travaille pour moi désormais. Elle a choisit chacun des employés avec mon aval et je participe au frais en grande partie. Tout le site est sous vidéos surveillance, je vais le faire analyser par les gars pour voir s'il y a quelque chose de suspect aujourd'hui. Ma puce, ça va?
Bien sûr que non! J'ai l'impression qu'on a violé mon intimité, je me sens observée, traquée et j'ai peur. Comme un poison, elle s'insinue en moi, se déverse dans mes veines et crispe chacun de mes muscles, tordant chacun de mes organes. Je suffoque, ma vue se trouble et j'ai peur de tomber alors que je suis assise.
— Pourquoi s'en prendre aux enfants? je demande la voix tremblante.
— Parce qu'il s'en prendra à tous ceux auxquels je tiens. S'il pense que ces enfants sont importants pour moi, il ne les épargnera pas. Le MC et toi êtes également visé, me répond Ty.
Je devrais être heureuse de l'entendre dire qu'il tient à moi, mais j'ai juste envie de vomir. Toutes ces infos tournent dans ma tête et je n'arrive plus à les remettre dans l'ordre. Qui lui en veut? Pourquoi? Comment va t il l'atteindre? Toutes ces questions flottent autour de nous mais personne n'y répond vraiment. Tyler et mon père me cachent des choses et j'ai du mal à le supporter. Je ne voulais plus revivre ce sentiment de trahison profonde et pourtant, j'ai cette sensation qu'à nouveau on se joue de moi, qu'à nouveau, je ne suis que le pion d'une partie d'échec dans laquelle on va me faire voler en éclat pour atteindre le roi.
Ils continuent de parler, mes oreilles bourdonnent et je n'entends pas ce qu'ils disent. Ils ne me regardent pas, complétement obnubilés par leur plan d'attaque ou de défense, je n'en sais rien. Les enfants sont en danger. Je suis en danger. Les enfants sont en danger à cause de mes choix. Ma respiration se bloque, j'essaie d'ouvrir la bouche, aucun son ne sort et l'air n'arrive plus jusqu'à mes poumons. Ils se compriment, je ne respire plus et c'est le néant.
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
— C'est bon elle respire, calme toi.
— Putain, comment tu veux que je me calme?
— Il faut que tu lui expliques.
— Je peux pas! J'ai essayé, je peux pas!
— Cooper va le découvrir.
— Je me contrefous de Cooper.
Les hurlements ont l'avantage de me faire émerger plus vite. Mes yeux papillonnent, je suis allongée sur la table. Les têtes de Tyler et de mon Père apparaissent au dessus de la mienne, me scrutant avec inquiétude.
— Vous me faites peur, là, je lâche.
Ty sourit alors que mon père soupire, rassuré.
— Tu nous as fait peur ma puce.
Je me redresse et Ty entoure ma taille pour me soutenir, arrachant un grognement à mon père.
— Tu pouvais pas te contenter des brebis, tu fais chier!, râle mon Père.
— Tu crois que ça m'amuse? Tu sais ce qui l'attend s'ils mettent la main dessus? Elle doit partir, maintenant!
— Tu veux que je partes ...
Ma voix n'est qu'un murmure, ma vision se floute à nouveau, mes yeux remplis de larmes. On toque à la porte, Cooper entre, le visage blême, son ordinateur à la main. Le regard qu'il pose sur Ty est étrange mais la pitié que je lis quand il me fait face me fait encore plus peur.
— Il est sorti il y a un mois et tous les mecs qu'on a vu sur les photos ont partagé sa cellule à un moment ou à un autre, nous informe t il.
Moi, je ne comprends toujours rien.
— Quelqu'un va se décider à m'expliquer ce qu'il se passe? je finis par hurler.
Je descends de la table et m'écarte de Tyler.
— Qu'est ce que tu ne me dis pas? Pourquoi s'en prendre à moi et aux enfants?
Il passe les mains dans ses cheveux et piétine le sol avant de lâcher :
— C'est un pédophile.
— Et c'est quoi le rapport avec toi?
— C'est moi qui l'ai fait coffrer.
Je ne loupe pas l'échange de regard de Cooper et son Président, Tyler me ment ou du moins il omet une grande partie de la vérité. Il n'a pas assez confiance en moi pour me livrer la vérité, soit. Je sors et rentre chez moi sans un mot ni un regard. Je m'étais jurée de ne plus sortir avec un biker, je me souviens désormais pourquoi. Tous des menteurs et manipulateurs.
VOUS LISEZ
Devil's Fire - Tome 1 TYLER
RomanceLorsque Cataleya décide de faire face à son ancienne vie, elle s'est promis de ne plus jamais approcher un biker. Plus jamais et pourtant... il ne lui faudra que quelques heures pour rencontrer celui qui défiera ses résolutions, son Président et tou...