Le lendemain matin
Pdv Taehyung
Hier soir, après avoir longuement parlé avec Bang et son fiancé Félix, et surtout pas avec l'autre énergumène, on a finalement dîné puis ils m'ont montré la chambre que j'allais utilisée pendant le temps que je serai chez eux et m'ont donnés quelques affaires. J'ai passé l'une des nuits les plus bizarres de ma vie car je n'étais plus habitué au confort dans lequel on m'avait mit.
Ce matin, je me suis alors préparé et Bang et son fiancé m'ont amené dans un centre commercial pour que je m'achète de nouvelles affaires. Mais avant d'y aller, nous sommes d'abord passés par la banque et j'ai clôturé mon compte pour prendre les dix mille dollars qui était sur le compte dont Bang a récupéré les papiers chez mes parents. Pour la petite histoire, dès qu'on a mit pied dans la banque, ils ont d'abord cru qu'on voulait braquer la banque avant qu'on ne dise le pourquoi de notre venu. J'ai alors compris en même temps, qu'être libre allait être un challenge quotidien pour moi vu que toute les lumières de la délinquance à Séoul étaient désormais braquées sur moi.
Arrivé au centre commercial, Je me suis retrouvé seul avec Bang car lui et son fiancé ont décidé de se séparer pour m'aider plus rapidement à avoir toutes les affaires dont on avait convenu la veille. Bang était chargé de mon l'habillement et d'un téléphone et Félix, des autres choses genre parfum, savon, serviettes, et tout le tralala car Bang ne voulait pas qu'on dure dans le centre commercial. À peine Bang et moi sommes entrés dans l'une des boutique, que je tombe sur quelqu'un que je ne connais que très bien. Il s'agissait de mon "neveu" Kim Namjoon. Nos yeux se sont rencontrés pendant un quart de seconde, le temps pour moi de me rappeler de ma virée surprise au tribunal hier. Alors précipitamment, je mets la main dans ma poche puis sors l'argent, prends la main de Bang et dépose l'argent dans la paume de sa main puis lui dit de ne prendre que des trucs de couleurs noirs car je détestais depuis quelques années les couleurs. Puis j'ai rapidement filé devant un Bang totalement troublé et choqué.
Deux heures plus tard, me revoilà à l'arrière à nouveau avec Bang et Félix dans leurs voitures pour retourner chez eux. J'ai finalement pu leurs raconter l'histoire derrière ma fuite de tout à l'heure et Bang encore sous le choc, me demande alors
-Donc non content de t'envoyer en prison pendant plus de 8 ans, ils coupent les ponts avec toi pile le jour de ta sortie ?
Nos regards se captent dans le rétroviseur côté conducteur et je lui répond,
-C'est exactement ça.
Quelques secondes de silence plus tard, le rire de Félix nous sort de notre torpeur. Bang était tout autant étonné que moi alors nos yeux se tournèrent vers lui, rond. Quand il le remarque, il se racle la gorge, se tut et lance
-Donc le taximan qui t'a amené à notre immeuble a pris la tangente sans t'encaisser ?
Bang éclata alors de rire ce qui me fait pouffer de rire immédiatement. Alors je lui répond que oui alors il dit
-C'est pour celà qu'il faut savoir parler aux gens. On ne sait pas qui est qui.
Bang qui jusque là se marrait, se calme aussitôt puis dit en serrant ses mains autour du volant, montrant qu'il était sérieux
-Dis ça à ton meilleur ami. Sinon il risque de s'en prendre une un de ses jours. Il est gentil mais il est trop impulsif.
Félix savait que son fiancé avait raison alors il ne dit plus rien et le trajet se poursuit dans le plus grand des calmes.
Arrivé à l'appartement, on dépose tout ce qui est acheté sur la table à manger afin de faire le point. Quelques instants plus tard, Bang me remet alors la somme de 2500 dollars comme monnaie. Après avoir ramassé mes affaires pour les mettre dans ma chambre, Bang vient me voir avec le téléphone qu'il avait acheté avec les affaires puis un dictaphone. Quand je lui prends le téléphone des mains, il me dit qu'il l'a déjà paramétré et m'a montré le B A BA des choses à connaître dessus. Comprenez que je n'y comprenais pas grand chose car pendant 8 ans 6 mois je n'ai plus touché de téléphone encore moins de smartphone. Puis il me remet également le dictaphone et me montre comment l'utiliser. À la fin, il me demande alors
VOUS LISEZ
Stigmates
FanfictionParfois, vous avez peut-être l'impression que tout est contre vous. Kim Taehyung n'en aura pas que l'impression, il va le vivre. Il en gardera des traces indélébiles. De ses stigmates, naîtront des choses qui fera de lui, un homme qui n'aura confian...